YasunBooster Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Les problèmes continue.. Ce soir j'ai rouler une trentaines de minutes, après avoir laisser le scooter à l’arrêt pendant 1heure je repars, après quelque minutes, en voulant partir d'un feu rouge je m’aperçoit que le scooter n'avait quasiment plus de puissance, il avait énormément de mal à s'élancer. Je me suis arrêter sur le bord de la route pour jeter un coup d'oeil, je l'ai mis sur béquille, j'ai accélérer et de là une étincelle est sortit du pot d'échappement, c'est même arriver 2 fois.. Actuellement j'ai un kit 50 top perf qui a à peine 300 bornes. Si vous avez des idée d'où le problème pourrait venir, segmentation ? bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 t es sure que c'est une étincelle qui est sortie?c'est pas plutot un bout de laine de roche incandedscente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ça m'étonnerait car j'ai un pot d'origine et c'est la première fois que je vois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Hum, si ça crache des flammes il faut regarder du côté de l'allumage / CDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 C'etais pas des flammes, c'etais vraiment de legere étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je viens de démonter ma variation, j'ai découvert ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 dépôt de copeaux métalliques ? Ou poussière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Je me souviens pas avoir vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés