Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot serrage ou autre panne ?


gregletueur
 Partager

Question

bonjour à tous voilà mon soucie je rouler et d'un coup plus rien comme une panne d'essence j'ai essayé de quicker et il a jamais voulu repartir. J'ai démonter la bougie la bougie et bonne elle fait des éteincelle j'ai voulu l'amorcer avec de  l'essence car je le fesait régulierement car il voulais souvent pas démarrer et tjr rien, la bougie quand je les démonter quand cela c'est produit n'était même pas humide elle était sec, j'ai démonter le carburateur pour le nettoyer et tjr pas possible de le redémarrer j'ai souffler dans l'arriver d'essence voir si c'était boucher et rien par contre quand on aspire est-ce que l'essence doit arriver car ça veut pas ce qui et bizar car quand je souffle on entend bien l'essence remuer donc voilà mon soucie je ne comprend pas que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

idem jacque tjr le même problème oui j'ai bien de la compression j'ai rmis de l'essence vidanger l'ancienne aussi ( je vient de voir d'ou tu es et bien on habite pas loin en plus je suis dans la campagne de verneuil lol)

que puis-je essayer d'autre

Modifié par gregletueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51180-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !