krewellax Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau ici et si je me suis inscrit c'est parce que j'ai un petit soucis. On m'a offert un scooter d'occasion il y a peu pour mon anniversaire, il y avait le plein de sp 95. J'ai donc roulé 1 semaine et demi avec avant de refaire le plein moi même. j'ai mis du sp 98 car j'avais cru comprendre que l'on pouvait utilisé les 2. Sauf que depuis que j'ai mis ce fameux sp 98 mon scooter ne démarre plus, que ce soir par le krick ou avec le bouton ... (j'ai pu faire le chemin du retour de la station à chez moi avec le reste de 95 surment). Est ce déja arrivé à quelqu'un ou le problème vient d'ailleurs que de ce fameux sp 98 ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) c'est quel peugeot que tu as ? non ça fait rien 98 95 ça passe . nettoie l'intérieur de la cuve du carburateur et le gicleur et réessaie voir . Modifié le 21 mai 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krewellax Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est un peugeot v clic Je ne mit connais pas trop trop en mecanique, j'ai le scooter depuis peu de temps. Comment fais t'on pour faire ce que tu as dit ? Il y a quelques jours tous marchait bien avec le démarreur électrique. Tout d'un coup l'électrique ne marchait plus et j'ai du utilisé le krick puis quelques jours après les 2 ne marchaient plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 a un 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le 21/05/2016 à 12:16, krewellax a dit : Tout d'un coup l'électrique ne marchait plus Dérouler Ca aurait déjà du t'inquiéter. Là il va falloir tester plusieurs choses, mais à priori tu n'as plus d'étincelle à la bougie... Problème électrique donc, il faut jeter un oeil du côté de la batterie, des fusibles, du régulateur de tension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 démonte ta bougie qui se trouver sur ta culase tu la re emboîte dans lentit parasite et cole ta bougie a la culase tu mets le contact et kik si plus détincelle à faire ce que dit eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés