Aller au contenu

scooter peugeot problème d'essence ?

krewellax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je suis nouveau ici et si je me suis inscrit c'est parce que j'ai un petit soucis.

On m'a offert un scooter d'occasion  il y a peu pour mon anniversaire, il y avait le plein de sp 95. J'ai donc roulé 1 semaine et demi avec avant de refaire le plein moi même. j'ai mis du sp 98 car j'avais cru comprendre que l'on pouvait utilisé les 2. Sauf que depuis que j'ai mis ce fameux sp 98 mon scooter ne démarre plus, que ce soir par le krick ou avec le bouton ... (j'ai pu faire le chemin du retour de la station à chez moi avec le reste de 95 surment).

Est ce déja arrivé à quelqu'un ou le problème vient d'ailleurs que de ce fameux sp 98 ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

C'est un peugeot v clic

Je ne mit connais pas trop trop en mecanique, j'ai le scooter depuis peu de temps. Comment fais t'on pour faire ce que tu as dit ?

Il y a quelques jours tous marchait bien avec le démarreur électrique. 

Tout d'un coup l'électrique ne marchait plus et j'ai du utilisé le krick puis quelques jours après les 2 ne marchaient plus...

Le 21/05/2016 à 12:16, krewellax a dit :

Tout d'un coup l'électrique ne marchait plus

Dérouler  

Ca aurait déjà du t'inquiéter.

Là il va falloir tester plusieurs choses, mais à priori tu n'as plus d'étincelle à la bougie...

Problème électrique donc, il faut jeter un oeil du côté de la batterie, des fusibles, du régulateur de tension...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51192-->