Aller au contenu
  • 0

autre scooter Panne électrique générale sur mon scooter


BruteMercure
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Scooter Kymco Agility Rs 50cc, le démarreur électrique ne marche plus (pas de clic), les feux avant et arrière aussi ainsi que le claxon et les clignotants et pour terminer le compte tour et la jauge d'essence, bref je me demande si le problème ne vient pas de ma batterie, sachant que je peux démarrer aux kick et que tout met problèmes sont venus d'un seul coup.(ps: ce matin tout aller très bien)

je vous remercie par avance, et pardonnez mon français ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut, on pourrait dire le fusible mais je ne pense pas que ton démarreur électrique soit raccordé dessus.

Donc il reste la possibilité d'un disfonctionnement au niveau de l'allumage (alimentation en 12v), un souci de régulateur de tension ou bien effectivement ta batterie...

Si ta batterie est relativement vieille ou peu utilisée tu peux directement commencer par ça, le prix va de 10 à 20 euros

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Bubulle a dit :

Salut, on pourrait dire le fusible mais je ne pense pas que ton démarreur électrique soit raccordé dessus.

Donc il reste la possibilité d'un disfonctionnement au niveau de l'allumage (alimentation en 12v), un souci de régulateur de tension ou bien effectivement ta batterie...

Si ta batterie est relativement vieille ou peu utilisée tu peux directement commencer par ça, le prix va de 10 à 20 euros

Merci, je pense que le problème vient de la batterie, je viens de la charger et en 30sec elle était OK (donc elle doit vraiment être à plat) je vous tiendrais au courant des avancements, et vais m'acheter une batterie des demain, bonne soirée ! ☀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention sur certein scooter si le fusible pète le démarreur électrique ne fonctionne pus ce le qua sur les keeway.

En premiervérifie quand même le fusible et voit pour changé de batterie. Mai pour que sa pete comme sa tu dois avoir des fil qui ce touche Surment

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, krisdu14 a dit :

Attention sur certein scooter si le fusible pète le démarreur électrique ne fonctionne pus ce le qua sur les keeway.

En premiervérifie quand même le fusible et voit pour changé de batterie. Mai pour que sa pete comme sa tu dois avoir des fil qui ce touche Surment

Salut, j'ai bien vérifier les fusibles ils n'ont pas petés, aujourd'hui j'ai changé de batterie (que j'ai préalablement chargé) mais rien à faire rien ne fonction à part le kick, peut être y a y-il un court circuit ? Mais ça me semble bizarre sachant que quand je roulais (hier) tout aller bien je me suis garré sur le côté pour un coût de téléphone et en voulant redémarre tous les problèmes sont survenues :( 

Mais merci de ton aide ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51240-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !