brahoom Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 bonjour à tous, il y a 2 ou 3 jours j'ai fait le plein d'huile moteur et d'essence mais le problème c'est que de l'huile fuit sous le réservoir l'huile s’échappent part un petit troue situer juste en dessous du réservoir (voir les photos), pourquoi l'huile fuit par ce troue ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 salut peut être que tu as verser de lhuile un peu a cotes et que sa goute de la ou la durite qui a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahoom Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bah enfaîte au niveau du bouchon de réservoir il y a un joint qui s'est décoller et j'ai fait couler de l'huile juste a cote du coup je pense que l'huile ruisselle jusqu'au trou , c'est juste quelque goutte qui coule s'a n'afflue pas sur le réservoir mais ça me perturbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés