Namezi Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je suis pas du tout bon dans ce genre de truc, mais si quelqu'un peu m'expliquer avec ce schéma fait par mes soins x) ça serait cool ( pour les durites où elles vont ) Dire par exemple 1 = BLEU 2 = VERT Violet = Sert à rien etc etc x) Bref merci ! Mais le boisseau glisse bien franchement je pense pas que ça viennent de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 C'est peut être dans ton câble d'accélérateur, peut être est il détendu Pour le violet, je dirais le trop plein pour ne pas avoir de gaspillage. Jaune : gros téton c'est l'arrivée d'essence, le petit pour là dépression, pour là pipe, c'est pas genre power jet ? Ou une autre dépression ? Au pire tu le bouche et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : C'est peut être dans ton câble d'accélérateur, peut être est il détendu Pour le violet, je dirais le trop plein pour ne pas avoir de gaspillage. Jaune : gros téton c'est l'arrivée d'essence, le petit pour là dépression, pour là pipe, c'est pas genre power jet ? Ou une autre dépression ? Au pire tu le bouche et basta sisi c'est exactement le même que le miens , c'est du power jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 D'acc bas merci beh tu le bouche et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 10 minutes, Gueko a dit : D'acc bas merci beh tu le bouche et basta sinon les gars je cherche un kit 70 alu ou 80 pour ma derbi en €2 quelqun a sa en stock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Nop désolé, regarde sur le forum, il y a une section pour oes pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Nop désolé, regarde sur le forum, il y a une section pour oes pièces détachées oui je c'est lol mais il y a pas grand chose en kit 70cc alu ou 80 cc donc au cas ou je demandait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonsoir, je n'arrive pas à régler mon ralenti assezbas, je le trouve très haut, puis j'ai le téton jaune n°1 ( voir photo posté page 12 ) je n'ai rien mis dessus, j'ai mis la dépression sur la pipe, erreur ? Ensuite le carburateur j'ai du le monter de travers sinon il ne passait pas, le réservoire appuyais sur le câble d'accélération et donc la moto montée d'un coup dans les tours sans arrêt doncobligé de couper vite le moteur. J'ai donc réussi à me demerder sauf que les trop pleins du carburateur du coup pisse de partout quand je la met droite, que faire ? Je met une durite avec un collier et une vis au bout pour obstruer ? Aucuns risque avec le carburateur de travers casiment completement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 UP, toujours besoin d'aide Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Là pipe est normalement pour le powerjet donc déjà il faut mettre là dépression sur le carburateur logiquement Pour le carburateur, c'est bizarre, tu devrais pouvoir le mettre droit, tu ne peux pas prendre une sortie coudé pour ton câble d'accélérateur ? Une photo pour voir ? Il faut absolument laissé les trop plein à l'air libre normalement, fait une photo pour voir le carburateur monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 44 minutes, Gueko a dit : Là pipe est normalement pour le powerjet donc déjà il faut mettre là dépression sur le carburateur logiquement Pour le carburateur, c'est bizarre, tu devrais pouvoir le mettre droit, tu ne peux pas prendre une sortie coudé pour ton câble d'accélérateur ? Une photo pour voir ? Il faut absolument laissé les trop plein à l'air libre normalement, fait une photo pour voir le carburateur monté Mais oui la v'la la solution ! Sur l'ancien carburateur j'ai le truc coudé là je vais essayer en le reprenant, si sa amrche pas photo etc ! Je t'aime Gueko ! xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tout le monde m'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Niquel plus que le réglage, mais je sais pas faire.. du coup j'ai mis la durite de dépression sur le carburateur juste avant la pipe ( le 1 jaune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ah beh ça va mieux avec le coude hein Pour le réglage carburateur, déjà tout dépend que côté est là vis d'air/richesse pour le ralentit, moteur chaud il va falloir logique, tout simplement, tu l'as laisse tourné au ralentit et avec juste déjà très lègé coup de gaz, tu vas sentir si elle broute, qu'elle a un trou d'air ou si là monté est parfaite, l'aiguille dans le principe, tu n'as pas à là touchée et après pour le gicleur principale, tu le sentira surtout en roulant, tout doit ce faire moteur chaud mais attention aussi il vaut mieux partir toute suite trop riche que trop pauvre Fais déjà un ralentit un peu bas mais pas trop, jous sur là vis d'air/essence pour trouvé le début de monté en régime propre, fais un tour et écoute le comportement du moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Le 20/11/2016 at 14:46, Gueko a dit : Ah beh ça va mieux avec le coude hein Pour le réglage carburateur, déjà tout dépend que côté est là vis d'air/richesse pour le ralentit, moteur chaud il va falloir logique, tout simplement, tu l'as laisse tourné au ralentit et avec juste déjà très lègé coup de gaz, tu vas sentir si elle broute, qu'elle a un trou d'air ou si là monté est parfaite, l'aiguille dans le principe, tu n'as pas à là touchée et après pour le gicleur principale, tu le sentira surtout en roulant, tout doit ce faire moteur chaud mais attention aussi il vaut mieux partir toute suite trop riche que trop pauvre Fais déjà un ralentit un peu bas mais pas trop, jous sur là vis d'air/essence pour trouvé le début de monté en régime propre, fais un tour et écoute le comportement du moteur j'ai essayé de régler, j'y arrive vraiment pas, je vais l'enmener chez quelqu'un je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Si tu t'en sort vraiment pas oui pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le 26/11/2016 at 14:36, Gueko a dit : Si tu t'en sort vraiment pas oui pas le choix mais bon j'y vais comment chezle pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Tout dépend s'il est loin ou non Ou tu trouves une camionnette pour là rentrée dedans, ou tu attaches là moto à l'arrière de là voiture, tu montes dessus et tu la tracte ( dangereux j'en es fais les frais mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 17 heures, Gueko a dit : Tout dépend s'il est loin ou non Ou tu trouves une camionnette pour là rentrée dedans, ou tu attaches là moto à l'arrière de là voiture, tu montes dessus et tu la tracte ( dangereux j'en es fais les frais mdr ) pas le permis j'ai 17y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 T'as bien des parents ou des amis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : T'as bien des parents ou des amis quand même les horaires de travail correspondent pas, j'ai proposer au garage a coté de chez moi, ils veulent pas car pas d'origine, je leurs ai même proposé sans facture négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Ah beh c'est plus compliqué là.. Des amis qui ont le permis ou des parents d'amis que tu connais ? Sinon beh si ta pas le choix à pied hein Sinon si c'est pas trop " chaud " par chez toi, tu demandes à tes parents de posé là moto avec toi même si c'est fermé et le jour où c'est ouvert, beh t'y retourne Modifié le 28 novembre 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Le 28/11/2016 at 13:43, Gueko a dit : Ah beh c'est plus compliqué là.. Des amis qui ont le permis ou des parents d'amis que tu connais ? Sinon beh si ta pas le choix à pied hein Sinon si c'est pas trop " chaud " par chez toi, tu demandes à tes parents de posé là moto avec toi même si c'est fermé et le jour où c'est ouvert, beh t'y retourne elle est déposée, dans la semaine elle est censé être roulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Nickel j'espère qu'il te feront les choses bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 20 heures, Gueko a dit : Nickel j'espère qu'il te feront les choses bien de même ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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