Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Galets Gilera Stalker 2010


Stalker88100
 Partager

Question

bonjour à tous , donc voilà j'ai remarquer que mes galets étais foutue sur mon gilera stalker de 2010 ,  j'aimerais savoirs le poids et la taille des galets d'origine du scooter , ou des autres car j'ai le variateur débrider  et je sais pas si sais a cause de mes galets abîmé mais en plein gaz le scooter s’étouffe & apparemment il faudrait changer de galets . merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 heures, Stalker88100 a dit :

me conseille tu d'en mettre des plus lourd ou plus léger maintenent que le variateur et débridé ?

Laisse les mêmes, pas besoin de les changer quand on débride le variateur, ce n'est pas comme pour l'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba enfette comment dire : je tourne unpeus la poignez d'accélération est ça roule nickelle mais des 30 voir 40 km si je tourne un peu plus ba il broute est si je tourne la poignez complétement il étouffe complet est je n'est que 2 galets usée ( il vont être changé ) Donc si sa continue sais le carburateur ? j'ai la boîte à faire d'origine sans la mousse installé dessus peut être changé est installé un cornais il a peut être pas assez d'air ou trop d'aire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux