Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot Bidalot SMR ou Scr Corse SM ?


VancoRe
 Partager

Question

Salut tout le monde ! 

Samedi j'ai enfin ma mécaboîte ;) Elle est d'origine et je sais pas quel pot prendre entre c'est deux la : 

Pot Bidalot SMR (est ce que le MXR est mieux ?? )

Pot Scr Corse SM 

Voilà tout , merci de m'aider l'équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, dada65 a dit :

personnellement le scr pour de l origine sert a rien .. il est baser pour les haut régime et il fait trop de bordel 

tu as le yasuni R2 très bon pot d échappement  

 

On m'a beaucoup parler du R2 mais je peux mettre soit le SCR soit le SMR car c'est un pote qui m'offre un de ses anciens pots pour mon anniversaire (en retard biensûr ) et c'est quand même très gentil de sa part :) Donc je pars plus sur le SMR ? Je vais sûrement passer sur kit 50 a l'avenir donc voilà.

Modifié par VancoRe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, dada65 a dit :

il y a pas de souci ;) 

a noté aussi pense a re régler ton carburateur après avoir poser le pot  ;) 

augmenté ton gicleur principal de 5 a 8 points ;) 

 

T'inquiète pas pour sa je mis connais un minimum quand même si je suis loin de toi je pense ou d'autre personne sur le forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, dada65 a dit :

top  tout sa :ouf: de la bonne pieces 

Ouais c'est tout ce que j'ai , j'avais acheté sa pour mon pote qui justement me donne le pot mais finalement il les a trouvé lui même mais 2 mois plus tard finalement c'est utile pour moi. Après quelque chose de un peu moins important j'ai 2 boîte de gicleurs qui va de 70 à 96 un truc comme sa est de 100 à 124 il me semble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, dada65 a dit :

super sa :) de quoi à faire avec toi ;) 

au moins tu manque pas de gicleurs :D

Ahaha merci ça va sûrement me servir tout sa :) J'ai également quelque pièces mais plus vers l'ésthetique , j'ai un selecteur et des cales-pieds que j'avais trouvé vers chez moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

À l'instant, dada65 a dit :

et pourquoi ne ferais tu pas un post ici :D pour voir l evolution de ta mecaboîte :) 

https://www.scooter-system.fr/forum/forum/22-projets-tuning/

Pourquoi pas mais d'abord faut que je l'ai :) Parce que déjà je dois aller la chercher a presque 130 km de chez moi et j'espère que mes parents vont pas chipoter (oui je vais avec eux vu que j'ai pas encore mon permis) parce qu'il y a pas de rétro , ni de clignotants. Donc ça me ferait chier qu'il disent non :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...