dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 moue de fois pour pas avoir de surprise il est préférable t en mettre ça peut être sa ton petit soucis une prise d air peut tout faire ... tu as bien serrez les grande vise du cylindre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregletueur Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ouais elle son serrer a bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 démonte tes clapet et contrôle les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregletueur Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 clapet RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 tu as bien monter le piston au bon sens ? fleche vers échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregletueur Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji93zoo Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Le 31/05/2016 à 14:27, gregletueur a dit : j'ai changé tous les joint nouveau cylindre et nouveau piston j'ai aussi nettoyer les filtre il commence a démarrer et s'éteint direct que j'accélère ou pas il s'éteint a peine démarrer Ses ton carburateur ki merde j'ai eu le même problème j'ai tout changer arriver la cette le carburateur il envoie 1 fois sur 2 de l'essence Change le tu verra conseil de mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a une heure, Kenji93zoo a dit : Ses ton carburateur ki merde j'ai eu le même problème j'ai tout changer arriver la cette le carburateur il envoie 1 fois sur 2 de l'essence Change le tu verra conseil de mécano Salut,attention au date avant de répondre,ce message a plus de 3 ans,je pense qu'il du trouver son soucis depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodu13 Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 bonjour j’ai mis l’essence le plein et quand je démarre le moteur tourne met s’allume pas et accélère pas sa marive souvent quand je met le plein met la ses la première fois mon scooter ses un kisbee 2t et ses une injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brabra76 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Bonjour mon scooter démarre mes quand je roule ça fait des roupture et ça fait comme s'y il y a des poche d'air qui sort de mon pot et l'on scooter s'éteint et ne veux plus démarré mes le lendemain il refait la même chose pouvez vous me dire c'est quoi le problème merci Modifié le 14 décembre 2020 par Brabra76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha aerox Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Et salut les gars voilà mon problème j’ai un Et un scooter qui démarre Escalles juste après sans rien faire il y a 33 minutes, Yamaha aerox a dit : Et salut les gars voilà mon problème j’ai un Et un scooter qui démarre Escalles juste après sans rien faire Et cale juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés