Aller au contenu

scooter peugeot scoot s'allume et s'éteint directement

gregletueur
 Partager

Messages recommandés

• 3 années plus tard...
Le 31/05/2016 à 14:27, gregletueur a dit :

j'ai changé tous les joint nouveau cylindre et nouveau piston j'ai aussi nettoyer les filtre il commence a démarrer et s'éteint direct que j'accélère ou pas il s'éteint a peine démarrer

Ses ton carburateur ki merde j'ai eu le même problème j'ai tout changer arriver la cette le carburateur il envoie 1 fois sur 2 de l'essence Change le tu verra conseil de mécano 

il y a une heure, Kenji93zoo a dit :

Ses ton carburateur ki merde j'ai eu le même problème j'ai tout changer arriver la cette le carburateur il envoie 1 fois sur 2 de l'essence Change le tu verra conseil de mécano 

Salut,attention au date avant de répondre,ce message a plus de 3 ans,je pense qu'il du trouver son soucis depuis :)

• 10 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour mon scooter démarre mes quand je roule ça fait des roupture et ça fait comme s'y il y a des poche d'air qui sort de mon pot et l'on scooter s'éteint et ne veux plus démarré mes le lendemain il refait la même chose pouvez vous me dire c'est quoi le problème merci 

Modifié par Brabra76

• 3 mois plus tard...

Et salut les gars voilà mon problème j’ai un Et un scooter qui démarre Escalles juste après sans rien faire

il y a 33 minutes, Yamaha aerox a dit :

Et salut les gars voilà mon problème j’ai un Et un scooter qui démarre Escalles juste après sans rien faire

Et cale juste  après 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51388-->