Salut alors voilà je suis entrain de me monté un stunt pour du All Days mais je veux qu'il est bien la pesh .
Donc je me demande déja pour du all days le meilleur kit est lequel ? MXS sport ou le MXS racing ?
Car apparament il y a beaucoup d'entretien sur le racing .
Le Mxs Sport peut developpé combien de cheveaux ? car le Racing peut aller jusqu'à 18cv mais aucune info sur le Sport .
Ensuite en Vilebrequin vous me conseillez combien de tour maxi ?
Car j'ai pas envie de mettre du must si du mis de gamme fera l'affaire .
Le reste de la configuration sera :
Pack Overange
Allumage MVT Prénium
Cloche embrayage Stage6
Embrayage Stage6
Transmission --- A VOIR LA QUEL ---
Carter de Transmission Top Perf
Pot Stage6 R1200
carburateur de 21 ( PWK ou Normal ???? )
Et petite question au passage la différence entre le PWK et le normal c'est quoi ? Car apparament avec le PWK on fait plus de bruit c'est vraiment énorme la différence de bruit ou pas ?
Question
kiffran-77
Salut alors voilà je suis entrain de me monté un stunt pour du All Days mais je veux qu'il est bien la pesh .
Donc je me demande déja pour du all days le meilleur kit est lequel ? MXS sport ou le MXS racing ?
Car apparament il y a beaucoup d'entretien sur le racing .
Le Mxs Sport peut developpé combien de cheveaux ? car le Racing peut aller jusqu'à 18cv mais aucune info sur le Sport .
Ensuite en Vilebrequin vous me conseillez combien de tour maxi ?
Car j'ai pas envie de mettre du must si du mis de gamme fera l'affaire .
Le reste de la configuration sera :
Pack Overange
Allumage MVT Prénium
Cloche embrayage Stage6
Embrayage Stage6
Transmission --- A VOIR LA QUEL ---
Carter de Transmission Top Perf
Pot Stage6 R1200
carburateur de 21 ( PWK ou Normal ???? )
Et petite question au passage la différence entre le PWK et le normal c'est quoi ? Car apparament avec le PWK on fait plus de bruit c'est vraiment énorme la différence de bruit ou pas ?
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés