geygey521 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Me fais penser à TVR. C'est une marque française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca n'est pas un TVR, ca n'est pas Francais, pour l'origine de la voiture il y a deux indices sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 une ascari ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Negatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est pas une Marco ou TCO comme tu prefere ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est pas ca non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est Anglais nan.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Effectivement c'est Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est une Panther Solo d'après ma brève recherche (10 seconde et j'ai trouvé :P2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est une Panther Solo d'après ma brève recherche (10 seconde et j'ai trouvé :P2) Oh le sala*d. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Next :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh le sala*d. :D2 Vas y Quent , tu peux poster a ma place , j'ai absolument pas d'idée et pas vraiment envie de me creuser la tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vas y Quent , tu peux poster a ma place , j'ai absolument pas d'idée et pas vraiment envie de me creuser la tête :) Ah ça c'est sympa. :P Merci. :D Voilà, je pense que c'est assez simple. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sais mais je le dirais pas . . . . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'abandonne direct. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Facile, mais comme j'ai pas d'idée je laisse chercher les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je connais pas : pontiac silver streak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je connais pas : pontiac silver streak? Nan :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mercury ? Studebaker ? Chevrolet ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mercury ? Studebaker ? Chevrolet ? :D Non plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oldsmobile ? Plymouth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je crois que je vais lâcher la bombe la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Aller-y ceux qui ont trouver. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Cadillac Series 62 1948 :ze: Je passe mon tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pinaiz mais j'allais le dire Stricker ! Je suis deg j'avais fait une putain de recherche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés