IcEb3rG Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, Comme le tire l'indique je vends mon bloc moteur de mon Nitro COMPLET. Que voici en détails : Prépa Moteur + BAA Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range Ressort de poussée Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C21 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,5GR Bougie NGK BR10ES Une révision vient d'être fait, remplacement segmentation, cage à aiguille, les 2 circlips ainsi que le canon du piston et j'ai du faire 120km depuis.. sachant qu'il sera pas démonter tout de suite l'acheteur VIENT sur place et essaie le moteur et ensuite y part avec.. ça évitera ensuite que j’entends le moteur marche pas y'à un souci etc.. etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 top bonne vente a toi si as des photo lors du motage des pieces ou une simple photo de ton bloc sa serrait encore plus top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut quel est ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés