Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon scooter bugue quand je roule

ankivi91
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un problème avec mon nitro en kit 70 Stage6 street race fonte

ma configuration au cas ou : 

• pot yasuni r
  • vilebrequin renforcer doppler endurance
  • embrayage Stage6 torque control mk2 
  • variateur polini Hi-speed galet de 4.5 
  • carburateur 17.5 Dell'Orto 

alors voilà depuis 1 semaine à peu près quand je suis à l'arrêt mon nitro est haut dans les régimes quand je roule, j'accélère et je relâche le scooter continue d'accélérer mais légèrement ( je le sens ) et je me demander c'était quoi car c'est vraiment chiant.

je précise que ça me fait ça depuis que ma transmission primaire est voiler.

j'ai essayé de mettre 2 doigts sur le trou de la boîte à air ( où il y a la bride ) et quand je met mes doigts il redescend dans les tours et tourne super bien ( je précise que c'est à l'arrêt ) 

mon frère m'a dit que c'était un trou d'air qui faisait ça mais après je sais ps si c'est vrai ou pas.

j'ai perdu de la puissance, de la reprise, je prenais 100 et je prend 85 maintenant.

aidez moi au plus vite s'il vous plaît merci.:)

il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Sa sent la prise d air sa !!

regarde couleur bougie et voit aussi comment il tourne a chaud avec le starter 

Oui j'en suis sur c'est une prise d'air 

la bougie est un peu + blanche 

et moi c'est un starter automatique

Modifié par ankivi91

il y a 52 minutes, thierryt a dit :

Donc verifie si ta pas un joint spy allumage ou vilebrequin qui c'est barrer et si ta pas une fuite au niveau joint carter moteur ensuite joint embase et pipe admission a verifier 

Comment je sais qu'il y a une fuite ou pas ? 

Moi j utilise soit du start pilote que je vaporise la ou il y a des joint ( le régime accélère quand tu vaporise sur une fuite ) soit du liquide lave vitre (ça fait des bulle sur les fuite ou ton moteur tourne comme une patate quand il avale le liquide )

• J'aime 1

Le street race est costaut mais une prise d air sa pardonne pas tu peux serrer en 2 km comme en 20 ........ Et c'est un kit qui prend pas mal de tours donc un serrage fera d énorme degat A ta place je laisse le scoot a l arrêt tans que le problème n est pas resolu 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51655-->