ankivi91 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut à tous j'ai un problème avec mon nitro en kit 70 Stage6 street race fonte ma configuration au cas ou : pot yasuni r vilebrequin renforcer doppler endurance embrayage Stage6 torque control mk2 variateur polini Hi-speed galet de 4.5 carburateur 17.5 Dell'Orto alors voilà depuis 1 semaine à peu près quand je suis à l'arrêt mon nitro est haut dans les régimes quand je roule, j'accélère et je relâche le scooter continue d'accélérer mais légèrement ( je le sens ) et je me demander c'était quoi car c'est vraiment chiant. je précise que ça me fait ça depuis que ma transmission primaire est voiler. j'ai essayé de mettre 2 doigts sur le trou de la boîte à air ( où il y a la bride ) et quand je met mes doigts il redescend dans les tours et tourne super bien ( je précise que c'est à l'arrêt ) mon frère m'a dit que c'était un trou d'air qui faisait ça mais après je sais ps si c'est vrai ou pas. j'ai perdu de la puissance, de la reprise, je prenais 100 et je prend 85 maintenant. aidez moi au plus vite s'il vous plaît merci.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Sa sent la prise d air sa !! regarde couleur bougie et voit aussi comment il tourne a chaud avec le starter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) il y a 2 minutes, thierryt a dit : Sa sent la prise d air sa !! regarde couleur bougie et voit aussi comment il tourne a chaud avec le starter Oui j'en suis sur c'est une prise d'air la bougie est un peu + blanche et moi c'est un starter automatique Modifié le 14 juin 2016 par ankivi91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Donc verifie si ta pas un joint spy allumage ou vilebrequin qui c'est barrer et si ta pas une fuite au niveau joint carter moteur ensuite joint embase et pipe admission a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 trop pauvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je ne pense pas car j'ai suivi son réglage depuis le depar casiment et il avait une belle couleur marron avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 1 minute, thierryt a dit : Je ne pense pas car j'ai suivi son réglage depuis le depar casiment et il avait une belle couleur marron avant oui,mais maintenant il fait plus chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 La chaleur provoque Une legere différence oui mais pas non plus à faire déconner un réglage je pense surtout à faire blanchir une bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 52 minutes, thierryt a dit : Donc verifie si ta pas un joint spy allumage ou vilebrequin qui c'est barrer et si ta pas une fuite au niveau joint carter moteur ensuite joint embase et pipe admission a verifier Comment je sais qu'il y a une fuite ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Moi j utilise soit du start pilote que je vaporise la ou il y a des joint ( le régime accélère quand tu vaporise sur une fuite ) soit du liquide lave vitre (ça fait des bulle sur les fuite ou ton moteur tourne comme une patate quand il avale le liquide ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 D'accord merci je vais faire sa demain aprèm ça fait rien si je roule comme ça ? Enfin je vais pas en abuser hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le street race est costaut mais une prise d air sa pardonne pas tu peux serrer en 2 km comme en 20 ........ Et c'est un kit qui prend pas mal de tours donc un serrage fera d énorme degat A ta place je laisse le scoot a l arrêt tans que le problème n est pas resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai trouver le problème c'était même pas une prise d'air hihi juste le truc du câble d'accélérateur qui c'est devisser mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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