Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Batterie ne recharge pas

thierryt
 Partager

Question

Salut j'ai un typhoon de 2007 que j'ai vendu a mon voisin 

le problème est que le scoot ne recharge pas la batterie 

donc avec batterie neuve tout fonctionne clignotant/compte toure /feux stop 

sans batterie ou batterie vide rien ne fonctionne sauf le moteur et le phare avant 

après quelque test au cosse batterie du scoot moteur en route 0v avec multimetre et 0,5v avec le + de la cosse et le moins pris sur le cadre 

donc j en deduis soit il y a une sacree masse soit le régulateur est hs mais pour le régulateur je doute qu il soit hs car clignotant ok et tout le reste quand la batterie et ok 

a votre avis ça vient de ou les amis ? 

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Fusible ok régulateur a verifier je vais commencer par verifier qu il recois bien le jus de l allumage coter accesoire sinon regu a remplacer fait chier déjà que sur le nitro je fume les régulateur les un après les autres maintenant ça va être le typhoon 

• 0

Salut bon je suis en train de tester le stator 

donc fiche débrancher et en utilisant le démarreur électrique j'ai coter allumage ~90v

par contre sur les 2 autre broche j'ai des tension inferieur a 6v sa ne serait pas le stator qui fou la merde ? 

• 0

Qui change le Allumage.Verifi aussi la cloche si elle et encore bonné.Et pui encore achet que L'origine de Piaggio.Pas une a deuxeme Prix parcque il font que des problemé grave.Simple conseille;). Ca coute un peu plus cher mes sa tien aussi des anne comme tu vois.Elle a tenu presque 10 ans.

Les problème D'allumage Piaggio sont defois très tipique une fois que elle a un soussi sa fais chier.Ont croix defois que se un problemé de carburateur ou électrique.

• 0
Le 18/06/2016 at 20:47, thierryt a dit :

je vais déjà commencer par régulateur est stator on verra pour la cloche plus tard car si je prend la cloche et tout le reste en magasin on arrive au même prix auquel j'ai vendu se scooter.......

alors sa donne quoi 

qaund tu as remplacer le régulateur de tension ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51680-->