Benash29 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 salut ! si quelqu'un à une idée de ce que ça peut donner je suis en pot ninja passage haut et j'ai un pot pour 70cc neuf qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Faut voir quel pot pour 70cc c'est déjà Selon le pot ça peut valoir le coup mais la plupart seront bien trop creux à bas régime et ne marcheront pas si bien que ça à haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benash29 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 c'est un pot krd 75cc high tech (sport) donc pas trop pousser je pense, et je peux passer un cabu 24 sage 6 ça pourrais combler le creux. parce que le ninja met trop de temps a se lancer à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Aucun problème pour le KRD, ce n'est pas vraiment fait pour un simple top noir mais ça va le faire Par contre si tu trouves que le ninja a du mal à se lancer, le KRD sera pire à ce niveau là... Le problème vient peut être d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benash29 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 d'acc merci, ben le ninja à pas mal d'année déjà je sais pas si si peu jouer sur les perf mais . tu pense que ce sera pire avec le pot krd? sinon j'ai ma dt en origine avec pot doppler qui marche au top , peut être que le ninja marchera mieux sur ma dt et le doppler sur le top noir? le ninja low boy je pensais que c'étais les pires pot qui existait, d'après les dires des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Tu sais des fois il se dit pas mal de bêtises sur les forums Le ninja lowboy n'a pas beaucoup de perf à haut régime donc certains diront que le pot est nul mais dans le cas il est loin d'être le seul dans ce cas ! L'avantage de ce genre de pot c'est qu'ils ne sont pas trop creux à bas régime donc la moto se lance assez facilement en partant des bas régimes. Le pot KRD lui c'est plutôt l'inverse, il sera creux à bas régime, un peu comme le pot doppler mais en pire. Par contre à haut régime ça sera top Tu as peut être une transmission assez longue ce qui t'empêche de bien te lancer ou bien une perte de perfs qui n'est pas liée au pot, va savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benash29 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 merci pour ta réponse. Je vie en campagne donc la pointe est le meilleurs compromis, le kit était en rodage tout juste fait donc je tourne un poil trop riche mais quand je tire dedans j'ai peur de tout casser. le moteur ne se lance pas de suite quand je tourne la poignet d'accélération peut être un carburateur trop petit c'est celui d'origine pour la transmis c'est celle d'origine . une foi lancer ça marche bien mais j'ai peur de casser quelque chose dût au comportement du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Essai de le decalaminer peut être ? Et un carburateur 24 sa fais pas un peu trop gros pour un pauvre 50 top perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benash29 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 j'ai déjà rouler avec sur cylindre origine am6 préparer, je voulais seulement tester et je l'avais laisser finalement car la montée en tour étais immédiate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Benash29
salut ! si quelqu'un à une idée de ce que ça peut donner je suis en pot ninja passage haut et j'ai un pot pour 70cc neuf qui traine
8 réponses à cette question
Messages recommandés