Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot 70cc sur un kit 50 top noir derbi ?

Benash29
 Partager

Question

Pièces en rapports :
72
Pot d'chappement Derbi Voca Chromed 50 - 70 Rouge
Pot d'chappement Derbi Voca Chromed 50 - 70 Rouge (204,00€)
204,00€
76
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Handmade 50 - 70
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Handmade 50 - 70 (220,00€)
220,00€
73
Pot d'chappement Derbi Voca Rookie 50 - 70 Rouge
Pot d'chappement Derbi Voca Rookie 50 - 70 Rouge (299,00€)
299,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

d'acc merci, ben le ninja à pas mal d'année déjà je sais pas si si peu jouer sur les perf mais . tu pense que ce sera pire avec le pot krd? sinon j'ai ma dt en origine avec pot doppler qui marche au top , peut être que le ninja marchera mieux sur ma dt et le doppler sur le top noir?

le ninja low boy je pensais que c'étais les pires pot qui existait, d'après les dires des forums

• 0

Tu sais des fois il se dit pas mal de bêtises sur les forums :siffle:

Le ninja lowboy n'a pas beaucoup de perf à haut régime donc certains diront que le pot est nul mais dans le cas il est loin d'être le seul dans ce cas ! L'avantage de ce genre de pot c'est qu'ils ne sont pas trop creux à bas régime donc la moto se lance assez facilement en partant des bas régimes.

Le pot KRD lui c'est plutôt l'inverse, il sera creux à bas régime, un peu comme le pot doppler mais en pire. Par contre à haut régime ça sera top

Tu as peut être une transmission assez longue ce qui t'empêche de bien te lancer ou bien une perte de perfs qui n'est pas liée au pot, va savoir ^^ 

• J'aime 1

• 0

merci pour ta réponse. Je vie en campagne donc la pointe est le meilleurs compromis, le kit était en rodage tout juste fait donc je tourne un poil trop riche mais quand je tire dedans j'ai peur de tout casser.  le moteur ne se lance pas de suite quand je tourne la poignet d'accélération peut être un carburateur trop petit c'est celui d'origine pour la transmis c'est celle d'origine . une foi lancer ça marche bien mais j'ai peur de casser quelque chose dût au comportement du moteur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51682-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les allumages !
Concours Allumage ×