malouk Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai un Kymco like 50 cc 2T depuis 3 ans. Jusque là je roulai une 20 ène de Km par jour. Depuis que j'ai changé de travail, je ne roule presque pu avec: 5 min en scoot pour aller au travail, pour rentrer le midi, idem le soir.. J'ai l'impression que la batterie ne fonctionne plus très bien au démarrage et qu'il a du mal à rouler à plein moteur. Une idée du problème? le fait que je ne roule plus très longtemps avec peut être lié? Je vous remercie pour vos avis/conseils! Bonne journée à tous, isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, avec ces petits trajets le temps de chauffe est respecté quand même ? Un changement de bougie pourrait régler le problème, c'est un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouk Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 D'accord je vois, merci pour ta réponse. J'ai jamais changé de bougie moi même (bon suis une fille qui s'y connais pas en mécanique mais bricoleuse). C'est faisable soit même? je laisse mon scooter chauffer un peu avant de rouler oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 22 heures, malouk a dit : C'est faisable soit même? C'est probablement l'opération la plus simple ! Il faut juste une clé à bougie (ça coûte 5€) et faire ça à froid pour éviter de se brûler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouk Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 merci!!! super sympa c'est parfait :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouk Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) Salut! j'ai changé la bougie, j'ai aussi changé ma batterie samedi. J'ai roulé tout allait bien. Sauf que ce matin il ne démarre pas, ni à l'électrique ni au kick... Une idée du PB? Merci pour vos conseils :-) Modifié le 6 juillet 2016 par malouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 2 heures, malouk a dit : Salut! j'ai changé la bougie, j'ai aussi changé ma batterie samedi. J'ai roulé tout allait bien. Sauf que ce matin il ne démarre pas, ni à l'électrique ni au kick... Une idée du PB? Merci pour vos conseils :-) la bougie qui a ete changer ete de même modelle que lenciene ou pas sinon le souci peux venir de la autre test que lon peux faire rapidemen c'est mettre la bougie dans lantit parasite la parti qui se clipse a la bougie et coler la bougie a la culasse la ou on la monte et voir si en donnent des coup de kik il y a une étincelle ou pas sinon c'est un souci d'allumage si oui le souci et ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouk Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne comprends pas très bien :-) je mets la bougie avec de l'antiparasite à son emplacement et mets des coups de kick, si étincelle: soucis d'allumage, si pas étincelle: soucis ailleurs? excuses moi je suis novice! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 33 minutes, malouk a dit : Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne comprends pas très bien :-) je mets la bougie avec de l'antiparasite à son emplacement et mets des coups de kick, si étincelle: soucis d'allumage, si pas étincelle: soucis ailleurs? excuses moi je suis novice! merci encore alors il faut démonter la bougie de son emplacement et la clipser dans lantit parasite puis coler lentit parasite contre la culasse la parti ou va la bougie on cole juste contre on la remonte pas de la on met le contact et donne des coup de kik si une étincelle se fait lallumage et bon donc il faudra cherche le souci ailleurs si par contre il ne se passe rien la il faudra regarder la bobine haute tention puis le cdi et lallumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouk Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 merci!!!! j'ai compris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés