YasunBooster Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Salut, tout a l'heure je suis partit au boulot, j'ai fais une dizaines de km, quand je suis arriver le scooter partait nickel au démarrage mais arriver a 40/50km/h c'était comme si le scooter s'engorger, il ne monter plus en vitesse alors que j'était poignée à fond. J'ai aucune idée d''où ça pourrait venir.. Modifié le 16 juin 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai démonter ma bougie après une pointe : Elle a 200 bornes environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Change ta bougie pour commencer fait un nettoyage carburateur et t galet et courroie son en quelle etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Elle a quel kilométrage cette bougie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 ta bougie et morte quand tu voit la bougie la il y a pas a ce poser des questions il faut la changer ... place une neuve et une br9HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui je l'ai directement changer Elle a 200 bornes a peu prés.. Et mes galets et courroie sont neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 tes sur pour 200 borne ça me parrait bizarre ... quelle bougie avais tu ? À l'instant, YasunBooster a dit : Oui je l'ai directement changer Elle a 200 bornes a peu prés.. Et mes galets et courroie sont neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui certains,300 maximum.J'avais une br7hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 1 heure, YasunBooster a dit : Oui je l'ai directement changer Elle a 200 bornes a peu prés.. Et mes galets et courroie sont neuf Oui donc ses ta bougie et nettoie le carburateur pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 1 heure, YasunBooster a dit : Oui certains,300 maximum.J'avais une br7hs le voilà ton problème bougie trop chaude !!! met une br9hs qui mieux adapter A savoir : plus le chiffre de bougie et bas plus bougie chaude et divers sa il y a 1 heure, YasunBooster a dit : Oui certains,300 maximum.J'avais une br7hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah je comprends mieux alors, merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés