Lodgic Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, J'aimerai savoir quelle kit prendre si je devrais changer le miens voilà ma configuration actuel: Kit 70 top perf carburateur 21 do gicleur 98 filtre à air doppler tuning Pot yasuni r2 silencieux 2win Transmi 14*52 vilebrequin renforcer (je le connais pas) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu as au moins un modèle fonte et un modèle alu. Le modèle fonte oublions le de suite Le modèle aluminium est pas trop mal oui, niveau performance ça reste un poil en dessous des deux cylindres que je t'ai proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Derbi ? AM6 ? Tu veux plus de perfs ou juste changer pour une autre raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Am6 et pour plus de perf et de preference plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 13 heures, Lodgic a dit : Am6 et pour plus de perf et de preference plus de pointe Il faut que le reste suive aussi. Tu as quoi en admission ? Et en allumage ? Certaines pièces t'apporteraient déjà beaucoup sur ta configuration actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Admission je sais pas c'est pas marqué et allumage d'origine Vous me conneillez quoi comme boîte a clapet et pipe d'admission ? Modifié le 17 juin 2016 par Lodgic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 En ne changeant rien d'autre que le cylindre tu peux te permettre un metrakit sp3 70 ou 80 airsal sport pour ne citer que eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et si je mes une boîte a clapet et un carburateur 24 ? Et que pense tu du 70 barakit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 J'en pense qu'il n'y a pas qu'un 70 barikit Même avec du 24mm et une boîte à clapet ça ne changera pas trop au vu du pot que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je n'ai trouvé qu'un 70 barakit personellement et tu penses que avec ce que j'ai je pourrais le faire tourner ou y faudrai un yasuni r3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Et le stage6 en 70cc tu en penses quoi je n'ai vu que des mauvais avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je n'ai jamais pu trop voir ce que valait et le modèle n'a pas l'air identique au modèle Athéna vu que le modèle Athéna que je connais possède un échappement type booster... Si on part du principe qu'il se situe dans la même gamme que son petit frère 50cc, c'est un excellent kit. Je ne ferai pas trop de soucis côté qualité pour ce cylindre, comme pour toute la gamme Stage6 d'ailleurs. Mais pour ce genre de kit l'idéal serait de changer au moins le pot pour pouvoir en profiter un minimum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Le 06/19/2016 at 13:44, Bubulle a dit : Je n'ai jamais pu trop voir ce que valait et le modèle n'a pas l'air identique au modèle Athéna vu que le modèle Athéna que je connais possède un échappement type booster... Si on part du principe qu'il se situe dans la même gamme que son petit frère 50cc, c'est un excellent kit. Je ne ferai pas trop de soucis côté qualité pour ce cylindre, comme pour toute la gamme Stage6 d'ailleurs. Mais pour ce genre de kit l'idéal serait de changer au moins le pot pour pouvoir en profiter un minimum Et mettre quoi comme pot ? Pot Stage6 ou yasuni r3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Stage6 non, yasuni R3 oui c'est un bon choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lodgic
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle kit prendre si je devrais changer le miens voilà ma configuration actuel:
Merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés