Dimii-59 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut . J'ai installé un variateur dopplers s3r , il a un démarrage mais guele un peu beaucoup et arrive a 40km/h il a plus de reprise mais à partir de 60km/h il se lance bien et j'ai une bonne pointe ! même si je mes plus lege il guele au démarrage . Es ce un réglage de ressort ou des galet ? A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 06Runner06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si il gueule trop, c'est que t'es galets sont trop légers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 moi la au contraire j'ai pas du tout d accélération avec un embrayage malossi fly cltuch et ressorts jaunes et je pense que ca vien de mes galets donc pour toi je pense que c'est la même chose sauf que moi une fois lancer j'ai plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bah non je pence pas trop lege ! parce que même plus lourd il guele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J' ai aussi un embrayage malossi fly ctluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bah moi je suis sur runner avec l embrayage fly cltuch je l est poser aujourd hui avec les ressorts jaunes malossi et j'ai des galets de 5gr et un mecano de chez urgence scoot m a dit de passer en 4,7 gr et un membre de scooter systeme m a aussi dit de passer en 4,7gr donc pour mon cas je pense que c'est les galets et poour toi si même quand ils sont lourd ton scoot gueule bah regarde tes ressorts mais les ressorts servent juste à faire ou non des demarages cannon mais ils ne touche en aucun cas la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 si un peu le ressort de poussée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je sais pas si ca se voit des galet de dopplers s3r pour typhoon parce que c'est des contre poind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je connais pas les dopplers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je sais pas si ca se voit des galet de dopplers s3r pour typhoon parce que c'est des contre poind Peu importe le modèle de ton scooter. C'est la dimension des galets qui faut voir pour acheter ce qui faut, prend un pied à coulisse pour savoir la mesure. Et au passage j'ai eu le même soucis que toi et ça venais de mon ressort de poussé, monte à 40km/h gueule et reprise 10km/h après. Je suis passé sur un Malossi 30% Jaune Un peu de lecture sur le sujet au passage : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/page__hl__galet__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est pour ca que je vais mettr le ressort que j'ai eu avec! après je reglerai est c'es pas des galet c'est des contre poids ets il a que sorte de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est des contre poids ets il a que sorte de poids Excuse moi j'ai pas compris la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il a que 3 sorte de contre poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Chaud va falloir trouver LE réglage avec le bon ressort... Bonne chance à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bah jaune c'est mort bleu doppler c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Salut .
J'ai installé un variateur dopplers s3r , il a un démarrage mais guele un peu beaucoup et arrive a 40km/h il a plus de reprise mais à partir de 60km/h il se lance bien et j'ai une bonne pointe !
même si je mes plus lege il guele au démarrage .
Es ce un réglage de ressort ou des galet ?
A vous
14 réponses à cette question
Messages recommandés