Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage galet ou ressort ?

Dimii-59
 Partager

Question

Salut .

J'ai installé un variateur dopplers s3r , il a un démarrage mais guele un peu beaucoup et arrive a 40km/h il a plus de reprise mais à partir de 60km/h il se lance bien et j'ai une bonne pointe !

même si je mes plus lege il guele au démarrage .

Es ce un réglage de ressort ou des galet ?

A vous

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bah moi je suis sur runner avec l embrayage fly cltuch je l est poser aujourd hui avec les ressorts jaunes malossi et j'ai des galets de 5gr et un mecano de chez urgence scoot m a dit de passer en 4,7 gr et un membre de scooter systeme m a aussi dit de passer en 4,7gr donc pour mon cas je pense que c'est les galets et poour toi si même quand ils sont lourd ton scoot gueule bah regarde tes ressorts mais les ressorts servent juste à faire ou non des demarages cannon mais ils ne touche en aucun cas la pointe

• 0

je sais pas si ca se voit des galet de dopplers s3r pour typhoon parce que c'est des contre poind

Peu importe le modèle de ton scooter. C'est la dimension des galets qui faut voir pour acheter ce qui faut, prend un pied à coulisse pour savoir la mesure. Et au passage j'ai eu le même soucis que toi et ça venais de mon ressort de poussé, monte à 40km/h gueule et reprise 10km/h après. Je suis passé sur un Malossi 30% Jaune

Un peu de lecture sur le sujet au passage :

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/page__hl__galet__fromsearch__1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5175-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×