TristanMX Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut les gars, J'ai acheté mon variateur top pèrf tpr il y a environ 1mois et je découvre qu'il y a déjà une crevasse !! Pourquoi une usure si rapide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 24/06/2016 at 16:45, TristanMX a dit : Ils m'ont répondu en disant qu'il n'avaient eu aucun retour sur ce produit. Ils me disent que mon embrayage est mal réglé, mais bon je pense pas que ce soit le cas il ton retourner le cerveau il y a 1 heure, TristanMX a dit : Est ce que cela pourrait venir des rondelles de calage ?? si tu as placer celle entre le canon et la poulie c et bon normalement rondelle fine je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 4 heures, dada65 a dit : il ton retourner le cerveau si tu as placer celle entre le canon et la poulie c et bon normalement rondelle fine je parle D'ailleurs ils ne me répondent plus.... Ben j'ai mis deux rondelles, la plus grosse et la plus fine, c'est la ou j'avais un meilleur départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TristanMX
Salut les gars,
J'ai acheté mon variateur top pèrf tpr il y a environ 1mois et je découvre qu'il y a déjà une crevasse !! Pourquoi une usure si rapide ???
27 réponses à cette question
Messages recommandés