TristanMX Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut les gars, J'ai acheté mon variateur top pèrf tpr il y a environ 1mois et je découvre qu'il y a déjà une crevasse !! Pourquoi une usure si rapide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut, tu as une photo ? Qu'appelles-tu une crevasse ? Un variateur ça peut faire 200 000 km sans s'user si c'est bien monté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 bizarre car ces variateur sont très bien tu et sur que ta courroie et bonne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 ta pas un truc qui est rentré dedans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Salut, tu as une photo ? Qu'appelles-tu une crevasse ? Un variateur ça peut faire 200 000 km sans s'user si c'est bien monté... Euhh je prend une photo ce soir... Une crevasse, une légère rainure enfin un creu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 courroie bonne partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, dada65 a dit : courroie bonne partout ? Je l'ai eu avec le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 bizarre j attend la photo ce soir alors ça me parrait bizarre mate la en cas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 3 heures, dada65 a dit : bizarre j attend la photo ce soir alors ça me parrait bizarre mate la en cas aussi il y a 3 heures, dada65 a dit : Voilà la photo, le creux est juste après le trait rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) ont voit pas trop pour ma part ... tu la mis du bon sense la courroie ? Modifié le 20 juin 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, dada65 a dit : ont voit pas trop pour ma part ... tu la mis du bon sense la courroie ? Je reprendrais ça mieux alors Euh ben je n'ai pas vu de flèche j'en ai déduit qu'elle n'avait pas de sens, j'ai les écriture lisible si on est en face 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 fais nous une belle photo du variateur a plat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 donc ecriture en face de toi donc c'est bon oui exct une photo serrais le top bien visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 12 heures, dada65 a dit : ont voit pas trop pour ma part ... Ce n'estb pas toi je te rassure La photo est juste floue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Le 20/06/2016 at 22:46, dada65 a dit : donc ecriture en face de toi donc c'est bon oui exct une photo serrais le top bien visible Le 21/06/2016 at 09:37, Eroan a dit : Ce n'estb pas toi je te rassure La photo est juste floue ! Voici les photos du variateur, désolé du retard !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 C'est pas user vraiment c'est normal qu'il prenne une couleur .... ça se sent au doigt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 À l'instant, tomMpower a dit : C'est pas user vraiment c'est normal qu'il prenne une couleur .... ça se sent au doigt? Ca se sent au doigt a la première, autour du cercle plus foncé du centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 À l'instant, TristanMX a dit : Ca se sent au doigt a la première, autour du cercle plus foncé du centre Mouais moi je dit appelle ton revendeur parce que c'est pas normal!!! demande un échange dit lui il a 1 mois le variateur et déjà creusé, attention dit bien que ta courroie et neuve. Il pourrais prendre sa comme excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 c'est de l'usure c'est sur mais un peu limite , un mois . j'avais une malossi mhr qui a fini comme ça , mais au bout de quelques années . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 je voie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 30 minutes, tomMpower a dit : Mouais moi je dit appelle ton revendeur parce que c'est pas normal!!! demande un échange dit lui il a 1 mois le variateur et déjà creusé, attention dit bien que ta courroie et neuve. Il pourrais prendre sa comme excuse! J'ai acheté sur maxi-pièces... il y a 12 minutes, jimmy10 a dit : c'est de l'usure c'est sur mais un peu limite , un mois . j'avais une malossi mhr qui a fini comme ça , mais au bout de quelques années . Ben oui mon polini pareil il y a 12 minutes, jeff lee a dit : je voie rien J'ai pris avec un appareil photo pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 ceci ce fait qaund la courroie et hs mais la c'est pas le cas appel les .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 11 heures, jeff lee a dit : je voie rien On voit bien que ça a créé des cercles plus ou moins foncés, et on devine que le premier est en relief. Bref, +1 pour un échange, peut-être un défaut de qualité sur une petite série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 20 heures, dada65 a dit : ceci ce fait qaund la courroie et hs mais la c'est pas le cas appel les .. il y a 9 heures, Eroan a dit : On voit bien que ça a créé des cercles plus ou moins foncés, et on devine que le premier est en relief. Bref, +1 pour un échange, peut-être un défaut de qualité sur une petite série ? Dacc je vais les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le 23/06/2016 at 09:26, Eroan a dit : On voit bien que ça a créé des cercles plus ou moins foncés, et on devine que le premier est en relief. Bref, +1 pour un échange, peut-être un défaut de qualité sur une petite série ? Ils m'ont répondu en disant qu'il n'avaient eu aucun retour sur ce produit. Ils me disent que mon embrayage est mal réglé, mais bon je pense pas que ce soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Est ce que cela pourrait venir des rondelles de calage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TristanMX
Salut les gars,
J'ai acheté mon variateur top pèrf tpr il y a environ 1mois et je découvre qu'il y a déjà une crevasse !! Pourquoi une usure si rapide ???
27 réponses à cette question
Messages recommandés