Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot choisir sur Beta RR Track ?

InzokK
 Partager

Question

bonjour à tous,

Actuellement j'ai une Beta (carburateur 16, transmi 13*50, Pot Conti CHR V7, Kit 50 top noir,BAC d'origine avec clapet Malossi carbonne), je recherche un pot avec un bon compromis accélération/pointe, car le Conti que j'ai actuellement est hyper creux a bas régime mais une fois dans les tours ça watt bien, donc je recherche un pot en passage haut uniquement car mon père ne veut pas que j'installes de passage bas.

Question très bête, si par hasard je change de cartouche, je dois modifier mais réglages cabu ou pas?

Merci a tous :D

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
Pot d'chappement Stage6 80 - 90 Beta RR 2012 - 2020 noir
Pot d'chappement Stage6 80 - 90 Beta RR 2012 - 2020 noir (429,00€)
429,00€
Pot d'chappement Malossi MHR Supermoto Beta RR 2019 - 2020
Pot d'chappement Malossi MHR Supermoto Beta RR 2019 - 2020 (311,00€)
311,00€
Recherches associées : pot beta rr , Pot mécaboite , Pot beta , pot

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 minutes, Lodgic a dit :

déjà en 50 top noir il est recommandet de changer le vilebrequin et mettre un carburateur 19 ( recommander ) et si tu veux un pot passage haut avec bon compromit y a le conti black street v7

J'ai sérré, ma moto avait 22000 kms donc j'ai changé tous les roulements, ainsi que le vilebrequin car il commencait à avoir du jeu, et regarde bien j'ai déja un Conti V7

• 0
il y a 4 heures, InzokK a dit :

J'ai sérré, ma moto avait 22000 kms donc j'ai changé tous les roulements, ainsi que le vilebrequin car il commencait à avoir du jeu, et regarde bien j'ai déja un Conti V7

A oui escuse x) en passage haut la plupard des pots donne des perfs dans les hauts régime en passage bat il y a le voca 50/70 de pas mal mais c'est un passage bat et en passage haut je sais pas se qu'il vaut mais il y a le yasuni hm cross je crois

• 0
il y a 10 heures, Lodgic a dit :

déjà en 50 top noir il est recommandet de changer le vilebrequin et mettre un carburateur 19 ( recommander )

T'es pas un peu dans l'abus toi non ? :siffle:

En restant sur du passage haut tu peux taper dans du yasuni cross par exemple. En recherchant un compromis tu perdra forcément en performances mais tu auras moins de creux à bas régime

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, Bubulle a dit :

T'es pas un peu dans l'abus toi non ? :siffle:

En restant sur du passage haut tu peux taper dans du yasuni cross par exemple. En recherchant un compromis tu perdra forcément en performances mais tu auras moins de creux à bas régime

D'accord, et si je garde mon V7 je peux mettre un carburateur plus gros ou ça sert a rien je pensait a un carburateur de 21 car mon pote m'a donné un Sunworld et je pensait l'utiliser

En tout cas Merci Bubulle ;D

• 0

Le 21 sunworld oblige le changement de la pipe et du filtre à air (ou adaptation) et ça fait gros pour ton moteur...

Un 19 PHBG sera bien plus adapté, ça sera toujours creux par contre, la différence n'est pas énorme

• 0
il y a 5 minutes, InzokK a dit :

Ok bon beh je vais rester avec mon phbn 16 ^^

Petite question, Connait tu bien la marque métrakit au niveau produit, je passe en MP si tu t'y connait bien ;)

Je devrais pouvoir t'aider oui, engages la conversation je te répondrai ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51795-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×