Tonygaz Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour, mon ludix Pete du pot et fait un pshiit et ne veut plus rien savoir quànd j'accélère et qui commence a légèrement chauffer parfois il démarre à l'électrique et parfois non. Mais feu marche nickel ainsi que mes clignotants et mon claxon, j'ai parfois de l'étincelle à ma bougie et j'ai cylindre piston culasse neuve ainsi que vilebrequin et les roulements ainsi que les joints spys et la clavette d'allumage estneuve et mon réglage est nickel. J'ai en revanche mon fil de masse qui est légèrement dénuder avec quelques câbles couper à l'intérieur mais il reste relier s'était pour savoir si ça peut venir de sa. Mais pour moi s'est un problème électronique j'écoute vos avis. Merci d'avance ;-) Pour information je n'ai pas de prise d'air :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut alors déjà protégé tes fils avec du scotch électrique et j'ai déjà eu ce problème mon anti parasite qui se barrer et ce mettrai de traver sur ma bougie sa faisait pareil de petit pet au pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut Ouai faut vérifié ton antiparasite/et bougie Je pense que c'est un pb de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Souci électrique c'est clair ! Repasse partout sur tes fils, isole les bien et dis-nous ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 bonsoir effectivement quand ça fait pshit sois la bougie qui est morte sois problème électrique anti parasite bobine ou allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 déjà a re voir ta masse qui et dénuder et couper de la tu fait pareil pour tout tes câble ton antit parasite et ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés