Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Le pot KRD High Tech Sport 50cc est-il homologué ?

€dd¥
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , Pot 50cc , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0
il y a 52 minutes, dada65 a dit :

oui il est homologué il y a la petit plaque CE si tu regarde bien ^^

surtout si la becanerie le vend c'est qui et homologué car la becanerie vend que des pieces homologué 

Ah oui!!!merci a toi j'avais pas vu ce pti détail

Sinon coté performance pour un kit 70cc sport t-en pense quoi?

Modifié par €dd¥

• 0
il y a 43 minutes, nathan 2917 a dit :

tout pot à part l'origine est pas homologuer car fait plus de bruit et apporte des perf il est homologuer a la vente mais pas a la pose

Oula!!! je ne comprends pas pk il est homologuer à la vente et non pas quand il est monté sur mon scoot breff .en fait moi tout ce qui m'intéresse c'est que les flic m'enmerde pas tout en gagnant quand même en perf sachant que j'suis un mec avec un peu conscience :-) qui reste à mi poignée voir moins (en ville) sinon merci de ton avis...:-)

• 0
À l'instant, €dd¥ a dit :

Oula!!! je ne comprends pas pk il est homologuer à la vente et non pas quand il est monté sur mon scoot breff .en fait moi tout ce qui m'intéresse c'est que les flic m'enmerde pas tout en gagnant quand même en perf sachant que j'suis un mec avec un peu conscience :-) qui reste à mi poignée voir moins (en ville) sinon merci de ton avis...:-)

ba tu sais les flics si ils veulent te faire chier ils vont dire " c'est un pot pas d'origine bim amende " même si "homologuer"

• 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ba tu sais les flics si ils veulent te faire chier ils vont dire " c'est un pot pas d'origine bim amende " même si "homologuer"

Ah la la!!! Tu me rassure pas vraiment la vu que chez moi y a beaucoup de contrôle en ce moment mais bon comme je l'ai déjá commander je vais faire avec. Sinon avec ma configuration actuelle t-en pense quoi?est que sava m'apporter grand chose

carburateur 17.5 do

Variateur malossi multivar

Embrayage malossi fly clutch + cloche malossi

Transmission secondaire 15/39

Kit 70 polini sport

• 0

Ah la la!!! Tu me rassure pas vraiment la vu que chez moi y a beaucoup de contrôle en ce moment mais bon comme je l'ai déjá commander je vais faire avec. Sinon avec ma configuration actuelle t-en pense quoi?est que sava m'apporter grand chose

carburateur 17.5 do

Variateur malossi multivar

Embrayage malossi fly clutch + cloche malossi

Transmission secondaire 15/39

Kit 70 polini sport

tu s quoi comme pot actuellement ? je ne connais pas le krd jamais vue je ne saurais te dire mais vue la forme ça doit être dans le genre du doppler s3r ou du yasuni R

• 0

tu s quoi comme pot actuellement ? je ne connais pas le krd jamais vue je ne saurais te dire mais vue la forme ça doit être dans le genre du doppler s3r ou du yasuni R

Ouai moi aussi je ne le connaissait pas avant mais y avait une super promo j'ai voulu le tester.Actuellement j'ai un sito avec sa j'ai de bonne reprise et accélération mais niveau pointe bof bof

• 0

Ouai moi aussi je ne le connaissait pas avant mais y avait une super promo j'ai voulu le tester.Actuellement j'ai un sito avec sa j'ai de bonne reprise et accélération mais niveau pointe bof bof

a oui ba tu vas carrément gagner pense a le débrider et a revoir t'es réglages varia et carburateur 

• 0

a oui ba tu vas carrément gagner pense a le débrider et a revoir t'es réglages varia et carburateur 

Ouah!!! T vachement rapide a répondre toi vraiment merci a toi et oui t'inquiete pas premiére chose que je vais faire c'est de le débrider :-) et j'attends un autre colis de la bécanerie pour mes réglage variation si tout se passe bien d'ici une semaine ou deux je devrais tout avoir sous la main ;-)

• 0

Ouah!!! T vachement rapide a répondre toi vraiment merci a toi et oui t'inquiete pas premiére chose que je vais faire c'est de le débrider :-) et j'attends un autre colis de la bécanerie pour mes réglage variation si tout se passe bien d'ici une semaine ou deux je devrais tout avoir sous la main ;-)

il faudrat je pense allerger t'es galets et augmenté ton gicleur principale , pense a souvent changer la laine de roche de la cartouche pour ne pas faire trop de bruit

haha j'aime faire trainer les réponse 

• 0

il faudrat je pense allerger t'es galets et augmenté ton gicleur principale

Ahaha si tu veux faire sa faudrait que t'achéte un billet d'avion pour débarquer a la réunion ...mdr....  je me contenterai que de tes conseille merci a toi

Pour le gicleur 5 a 10 pts de plus tu pense que sa ira?

• 0
il y a 5 minutes, €dd¥ a dit :

Ahaha si tu veux faire sa faudrait que t'achéte un billet d'avion pour débarquer a la réunion ...mdr....  je me contenterai que de tes conseille merci a toi

Pour le gicleur 5 a 10 pts de plus tu pense que sa ira?

tu as un combien actuellement ? 

a dommage j'aurais pu aller a Madagascar au mois d'aout mais billet chere 

quand j'ai vue saint denis je pensé tu habiter dans le 93 ( banlieue de Paris ) mdrrr

si je débarque la bas j'achete un zip sp un pot GP double transmi longue un 70 fonte et zou 110 sur l'autoroute mdr

Modifié par nathan 2917
  • J'aime 1

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

tu as un combien actuellement ? 

a dommage j'aurais pu aller a Madagascar au mois d'aout mais billet chere 

quand j'ai vue saint denis je pensé tu habiter dans le 93 ( banlieue de Paris ) mdrrr

si je débarque la bas j'achete un zip zp un pot GP double transmi longue un 70 fonte et zou 110 sur l'autoroute mdr

j'ai un gicleur de 80

Ahaha 93 quartier chaud sa non? Ouai je vais corriger sa

Ouai bonne configuration pour chez nous mais faudrai faire très attention a la bac je te jure il ne rigole pas ici et en plus les gens ne savent pas rouler 

Ah t comme les gens de chez moi ils choisissent tous des pot gp je me d'demande pourquoi

• 0

j'ai un gicleur de 80

Ahaha 93 quartier chaud sa non? Ouai je vais corriger sa

Ouai bonne configuration pour chez nous mais faudrai faire très attention a la bac je te jure il ne rigole pas ici et en plus les gens ne savent pas rouler 

Ah t comme les gens de chez moi ils choisissent tous des pot gp je me d'demande pourquoi

peut être 83 ou 85 a testé 

ho que oui mdr 

ouai dans les iles tous en pot GP il y en a quelque un chez nous mais plus de detente , ils choisissent ça car comme tu la dit les flics chez vous font chier et ce pot ne fait pas de bruit et a de super perf on peut même le trafiqué pour aller sur de grosse configuration toujours avec le moins de bruit possible 

• 0
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

peut être 83 ou 85 a testé 

ho que oui mdr 

ouai dans les iles tous en pot GP il y en a quelque un chez nous mais plus de detente , ils choisissent ça car comme tu la dit les flics chez vous font chier et ce pot ne fait pas de bruit et a de super perf on peut même le trafiqué pour aller sur de grosse configuration toujours avec le moins de bruit possible 

Ok je vais tester alors

Ah ba je comprends mieux alors peut être la prochaine fois que je changerais mon pot je prendrai celui la et en plus il a un look vraiment très différent des autres j'adore

• 0
il y a 4 minutes, €dd¥ a dit :

Ok je vais tester alors

Ah ba je comprends mieux alors peut être la prochaine fois que je changerais mon pot je prendrai celui la et en plus il a un look vraiment très différent des autres j'adore

les galets peut être a alleger de 0.5 

oui et ne rouille pas et en un coup de belgom il prend une couleur chrome 

• 0

Ok mais j'avais déjà commander des 5,7 g de chez Doppler tu pense que sa fera l'affaire?

Rouiller? pourquoi si je men souvien bien mon pot est vernis donc je devrai pas avoir trop pb concernant la rouille .Belgom un peu chére quand même mais j'ai entendu des chose miracle sur lui donc oui j'y penserai

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

les galets peut être a alleger de 0.5 

oui et ne rouille pas et en un coup de belgom il prend une couleur chrome 

• 0
il y a 5 minutes, €dd¥ a dit :

Ok mais j'avais déjà commander des 5,7 g de chez Doppler tu pense que sa fera l'affaire?

Rouiller? pourquoi si je men souvien bien mon pot est vernis donc je devrai pas avoir trop pb concernant la rouille .Belgom un peu chére quand même mais j'ai entendu des chose miracle sur lui donc oui j'y penserai

5.7 un peu lourd a voir 

même un pot vernis rouille et en pas lomgtemps met du wd40 dessus tous les jours pour pas qu'il rouille 

non le belgom sur le pot GP je parlais ou sur un pot polie

• 0

5.7 un peu lourd a voir 

même un pot vernis rouille et en pas lomgtemps met du wd40 dessus tous les jours pour pas qu'il rouille 

non le belgom sur le pot GP je parlais ou sur un pot polie

Ok je vais tester les 5,7 d'abord ensuite je verais suivant son comportement

Ah je comprends mieux oui ta raison les pot polis prennent vite la rouille car ils ne sont plus protéger et pour les vernis je ne savait pas

• 0

Ok je vais tester les 5,7 d'abord ensuite je verais suivant son comportement

Ah je comprends mieux oui ta raison les pot polis prennent vite la rouille car ils ne sont plus protéger et pour les vernis je ne savait pas

je pense 5.5 ou 5 serais bien 

le gp est pas polie mais en inox c'est juste pour le rendre chrome qu'on peut mettre du belgom dessus

• 0

je pense 5.5 ou 5 serais bien 

le gp est pas polie mais en inox c'est juste pour le rendre chrome qu'on peut mettre du belgom dessus

Sa tombe bien j'ai du 5g chez moi mais d'une marque que je ne trouve pas très fiable

Compris!!

• 0
il y a 14 minutes, €dd¥ a dit :

Sa tombe bien j'ai du 5g chez moi mais d'une marque que je ne trouve pas très fiable

Compris!!

ba n'importe quel amrque de galets va juste qu'ils vont duré moins lomgtemps les malossi artek doppler sont les mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51829-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×