Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel carburateur sur Gilera nexus 125 ?

soroja
 Partager

Question

Je souhaite changer le carburateur de mon scooter Gilera nesux 125 année 2010,en cours d'accélération il perd en puissance tousse et parfois a du mal a démarré .je pense qu'il est équipé de Keihin CVK 305F mais l'ai lu de mauvaises avis sur celui ci .lequel vous me conseiller.

Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 50 minutes, soroja a dit :

Je souhaite changer le carburateur de mon scooter Gilera nesux 125 année 2010,en cours d'accélération il perd en puissance tousse et parfois a du mal a démarré .je pense qu'il est équipé de Keihin CVK 305F mais l'ai lu de mauvaises avis sur celui ci .lequel vous me conseiller.

Merci

bonjour ...

tu et sur que il y a pas de merde dans le carburateur ? il y a un fofo aussi nexsus arena ;)

pour moi il y a des merde dans le carburateur ou flitre a air a revoir

• 0
il y a 2 minutes, soroja a dit :

Merci dada 65 

je suis novice je voulais pas se lancer dans le nettoyage du carburateur mais je vais me lancer .

Et oui faut un début a tout mais n'ai pas peur sur internet y a plein tutoriel concernant le carburateur qui pourait t'aider

• 0
Le 25/06/2016 at 16:58, soroja a dit :

Merci dada 65 

je suis novice je voulais pas se lancer dans le nettoyage du carburateur mais je vais me lancer .

c'est tout simple tu le démonte met de l'essence puis avec un coton tige nettoie l'intérieur et souffle dans les gicleurs 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51830-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×