Medo Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Voilà j'ai un mbk booster naked de 2010 full origine sauf pot doppler s3r et poignée à tirage rapide. Mon problème s'est que le scooter n'avance pas en bas régime, il ne prend de la vitesse que quand la manette est à fond. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 a tu fait les réglage carburation variateur et embrayage a la pose du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : a tu fait les réglage carburation variateur et embrayage a la pose du pot Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de me répondre, les seules réglages que j'ai fais lors de la pose de mon pot sont: -Réglage visse de richesse -Réglage Ralentit -Changement de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NasBinks Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il faut que tu allège tes galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 10 minutes, NasBinks a dit : Il faut que tu allège tes galets De combien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NasBinks Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 J'ai regardé des 5,2g devrait aller et ressort de poussée malossi jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) il y a 14 minutes, NasBinks a dit : J'ai regardé des 5,2g devrait aller et ressort de poussée malossi jaune Merci à vous, La marque du ressort de poussée à une grande importance ? Modifié le 27 juin 2016 par Medo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NasBinks Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Chaque marque à ses réglages, le mieux c'est le jaune malossi si t'es full origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 5 minutes, NasBinks a dit : Chaque marque à ses réglages, le mieux c'est le jaune malossi si t'es full origine http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-de-poussee-m297045-y0.html Celui-ci m'a l'air conforme a tes dires^^ Dernière petite question, pour les galets, tu me dit des 5.2g mais peu importe la marque ? J'ai aussi vu qu'il y a différentes dimensions, lesquelles choisir ? Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 6 heures, Medo a dit : tu me dit des 5.2g mais peu importe la marque ? Là oui, c'est le poids qui compte. Mais en revanche tu as raison, il faut des galets du bon diamètre, en l'occurrence toi tu vas prendre du 15 x 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Augmente ton gicleur aussi +5 pour commencer et affine ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Un grand merci pour vos réponses, je vous dis quoi pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 10 heures, Medo a dit : Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de me répondre, les seules réglages que j'ai fais lors de la pose de mon pot sont: -Réglage visse de richesse -Réglage Ralentit -Changement de bougie alors la tu as tout faut on regle pas la richesse ou le ralenti on augmente le gicleur principal de +5 a 8 10 point max après on roule un peu ou tappe une grande pointe coupe le moteur et on regarde la coeuleur de la bougie blanc trop pauvre on augmente le gicleur de 5 point maron brique on touche plus a rien noir on decent le gicleur de 2 a 5 point et vois ce que sa donne en couleur pour tes galet 5,2 c'est trop lourd max du 5 iré bien et minimum du 4,5 a voir en testen en ressort full blanc malossi et si pas top on met en ressort pousser jaune et blanc embrayage et par la suite full jaune si sa donne rien les réglage davant toujours faire des test un scooteur que a sois un booster de 2015 le même modelle que un mec d'un forum qui lui aura mit galet 5,2 ira bien mais peut être pas pour ton booster c'est un peu bizarre pour certein mais c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : alors la tu as tout faut on regle pas la richesse ou le ralenti on augmente le gicleur principal de +5 a 8 10 point max après on roule un peu ou tappe une grande pointe coupe le moteur et on regarde la coeuleur de la bougie blanc trop pauvre on augmente le gicleur de 5 point maron brique on touche plus a rien noir on decent le gicleur de 2 a 5 point et vois ce que sa donne en couleur pour tes galet 5,2 c'est trop lourd max du 5 iré bien et minimum du 4,5 a voir en testen en ressort full blanc malossi et si pas top on met en ressort pousser jaune et blanc embrayage et par la suite full jaune si sa donne rien les réglage davant toujours faire des test un scooteur que a sois un booster de 2015 le même modelle que un mec d'un forum qui lui aura mit galet 5,2 ira bien mais peut être pas pour ton booster c'est un peu bizarre pour certein mais c'est comme sa Pour récapituler, -Augmenter le gicleur de 10max -Changer les galets pour des 5g max -Changer le ressort de poussée pour un Malossi Jaune -Changer les ressorts d'embrayage pour des blancs voir jaunes Je vous dis quoi plus tard. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés