Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème bas régime

Medo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un mbk booster naked de 2010 full origine sauf pot doppler s3r et poignée à tirage rapide.

Mon problème s'est que le scooter n'avance pas en bas régime, il ne prend de la vitesse que quand la manette est à fond.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? 

Merci d'avance ;)

Le 27/06/2016 à 00:41, fred82000 a dit :

a tu fait les réglage carburation variateur et embrayage a la pose du pot 

Dérouler  

Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de me répondre, les seules réglages que j'ai fais lors de la pose de mon pot sont:

-Réglage visse de richesse

-Réglage Ralentit

-Changement de bougie

Le 27/06/2016 à 01:37, NasBinks a dit :

Chaque marque à ses réglages, le mieux c'est le jaune malossi si t'es full origine 

Dérouler  

http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-de-poussee-m297045-y0.html

Celui-ci m'a l'air conforme a tes dires^^

Dernière petite question, pour les galets, tu me dit des 5.2g mais peu importe la marque ? J'ai aussi vu qu'il y a différentes dimensions, lesquelles choisir ?

Merci d'avance ;)

• J'aime 1

Le 27/06/2016 à 01:04, Medo a dit :

Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de me répondre, les seules réglages que j'ai fais lors de la pose de mon pot sont:

-Réglage visse de richesse

-Réglage Ralentit

-Changement de bougie

Dérouler  

alors la tu as tout faut on regle pas la richesse ou le ralenti on augmente le gicleur principal de +5 a 8 10 point max après on roule un peu ou tappe une grande pointe coupe le moteur et on regarde la coeuleur de la bougie

blanc trop pauvre on augmente le gicleur de 5 point

maron brique on touche plus a rien 

noir on decent le gicleur de 2 a 5 point et vois ce que sa donne en couleur 

pour tes galet 5,2 c'est trop lourd max du 5 iré bien et minimum du 4,5 a voir en testen 

en ressort full blanc malossi et si pas top on met en ressort pousser jaune et blanc embrayage et par la suite full jaune si sa donne rien les réglage davant

toujours faire des test un scooteur que a sois un booster de 2015 le même modelle que un mec d'un forum qui lui aura mit galet 5,2 ira bien mais peut être pas pour ton booster c'est un peu bizarre pour certein mais c'est comme sa 

Le 27/06/2016 à 11:33, fred82000 a dit :

alors la tu as tout faut on regle pas la richesse ou le ralenti on augmente le gicleur principal de +5 a 8 10 point max après on roule un peu ou tappe une grande pointe coupe le moteur et on regarde la coeuleur de la bougie

blanc trop pauvre on augmente le gicleur de 5 point

maron brique on touche plus a rien 

noir on decent le gicleur de 2 a 5 point et vois ce que sa donne en couleur 

pour tes galet 5,2 c'est trop lourd max du 5 iré bien et minimum du 4,5 a voir en testen 

en ressort full blanc malossi et si pas top on met en ressort pousser jaune et blanc embrayage et par la suite full jaune si sa donne rien les réglage davant

toujours faire des test un scooteur que a sois un booster de 2015 le même modelle que un mec d'un forum qui lui aura mit galet 5,2 ira bien mais peut être pas pour ton booster c'est un peu bizarre pour certein mais c'est comme sa 

Dérouler  

Pour récapituler, 

-Augmenter le gicleur de 10max

-Changer les galets pour des 5g max

-Changer le ressort de poussée pour un Malossi Jaune

-Changer les ressorts d'embrayage pour des blancs voir jaunes

Je vous dis quoi plus tard.

Merci encore ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51854-->