daddy44 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) j'ai un scooter ovetto 2t année 2015 j'ai enlevée la bague au variateur et je roule a 50 je ne comprends pas,y a il une bride ailleurs si oui ou ? j aimerais monter dans les 60 65 pas plus ça me suffit je compte changer pot échappement mais je ne c et pas quoi prendre tout et d'origine dessus je ne veut pas une bete de course quelque chose un plus rapide car quand j avance il a du mal à partir on dirai un 4 temps au moment du démarrage pour avancet ensuite il monte rapidement jamais souci acheter d occasion.cordialement Modifié le 10 mars 2017 par daddy44 Nouveau scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 le scooter est aussi bridé à l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 scooter brider au pot et si le cdi et brider il faudra le changer par un autre a voir si du cotes du variateur tu as pas un câble qui y viens si oui c'est comme un capteur qui peux brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou 38160 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 3 juillet 2016 at 14:19, Eroan a dit : le scooter est aussi bridé à l'échappement Pour mon cas pas de bridage survle tgb 50 city 2 a ce niveau d ailleurs je cherche toujours comment le débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 38 minutes, Calou 38160 a dit : Pour mon cas pas de bridage survle tgb 50 city 2 a ce niveau d ailleurs je cherche toujours comment le débrider tu démonte ton variateur retire la bride qui et avant le variateur c'est une bague tu remonte tout et c'est bon mais tu auré pu aussi te crée un sujet pour nous demander ou se trouver les bride on te lauré dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés