sosoblaz Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour , j'ai installer mon compteur naked aujourd'hui , quand j'ai démarrer mon scooter tout marchais nikel mise à part le retro éclairage du compteur et le voyant de plein phare . Savez-vous d'ou cella pourrait provenir ?
0 Eroan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut, si le compteur fonctionne mais ne s'éclaire pas c'est qu'il a un souci, retour en Sav quoi... pour le voyait plein phare c'est un souci de branchement !
0 sosoblaz Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 3 juillet 2016 at 14:05, Eroan a dit : Salut, si le compteur fonctionne mais ne s'éclaire pas c'est qu'il a un souci, retour en Sav quoi... pour le voyait plein phare c'est un souci de branchement ! Non en fait le voyant marche mais le rétro éclairage ne s'allume pas je ne C'est pas de quoi ça peut venir et c'est quoi "Sav"
0 fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) il y a 10 heures, sosoblaz a dit : Non en fait le voyant marche mais le rétro éclairage ne s'allume pas je ne C'est pas de quoi ça peut venir et c'est quoi "Sav" sav= service après vente donc tu renvois ou ramene ton compteur la ou tu la acheter il seron obliger de te faire quelque chose vue ton souci Modifié le 4 juillet 2016 par fred82000
Question
sosoblaz
Bonjour , j'ai installer mon compteur naked aujourd'hui , quand j'ai démarrer mon scooter tout marchais nikel mise à part le retro éclairage du compteur et le voyant de plein phare .
Savez-vous d'ou cella pourrait provenir ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés