Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mi-juillet je vais installer un guidon cross + potence sur mon Booster Spirit et je voudrais savoir si vous connaissez un bon compteur digital pas très chers ? (Je voudrais au minimum les km/h et la jauge d'essence sur le compteur.)

En attente de vos connaissances et de vos réponses,

Merci d'avance,

PS : Allez les bleus !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, le modèle au catalogue de TNT est un bon multifonctions. Après si tu veux de là top qualité il y a l'officiel de chez Yamaha / MBK, il doit se trouver chez certains vpcistes !

• 0
Posté(e)
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Salut, le modèle au catalogue de TNT est un bon multifonctions. Après si tu veux de là top qualité il y a l'officiel de chez Yamaha / MBK, il doit se trouver chez certains vpcistes !

D'accord merci de ta réponse mais tu ne connais pas un compteur ressemblant au SIGMA MC10 mais avec une indication de niveau d'essence ? Merci ..

• 0
Posté(e)
il y a 17 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Au pire franchement prend un compteur de velo et tu regarde combien de km tu fais avec un plein et tu fais en fonction, t'economisera bien 80€...

C'est ce que je pensais au pire des cas ..

• 0
Posté(e)
Le 04/07/2016 at 13:39, Eroan a dit :

faut le faisceau qui va avec pour mettre un compteur de booster naked

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...