Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quels pneus Michelin pour mécaboîte ?


InzokK
 Partager

Question

Salut tous le monde,

Aujourd'hui je me suis renseigné et Michelin ne fait plus le pneu que j'ai à l'arrière et a l'avant etant donné qu'l est mort confère photo et que celui de devant arrive au témoin je dois les changer tous deux mais je ne sais quoi prendre je veux quand même un bon pneu, que je me retrouve pas comme une savonnette dans tous les virages et de la même marque.

J'ai environ 140 euros pour les 2 pneus merci

voilà l'etat de celui de derriere ^^

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/13598898_602668373226886_385161129_n.jpg?oh=6302fd3ffd01c80c568b1b7ecdb8252f&oe=577BB8E9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Eroan a dit :

Pfiou, il est carrément mort ton pneu là ?!

Les Michelin Pilot Street sont top : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2096-pneus-michelin-pilot-street.html

Salut Eroan j'ai un budget restreint 140 euros pour les 2 pneus donc j'ai regardé je pense prendre les Continental "Conti-Go!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎04‎/‎07‎/‎2016 at 14:09, InzokK a dit :

Salut Eroan j'ai un budget restreint 140 euros pour les 2 pneus donc j'ai regardé je pense prendre les Continental "Conti-Go!"

Je crois qu'ils sont pas top, j'ai les pilot street ils sont vraiment pas mal.

Je les ai achetés chez Dafy moto je crois que ça m'a couter moins de 140 les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/07/2016 at 11:09, FabienGNCH a dit :

Je crois qu'ils sont pas top, j'ai les pilot street ils sont vraiment pas mal.

Je les ai achetés chez Dafy moto je crois que ça m'a couter moins de 140 les deux.

Salut Fab, beh écoute après avoir enlevé la paraffine, j'ai roulé avec et c'est que du bohneur ils sont très bien. Sur sec y a rien a dire, et sur chaussé humide j'ai le même feeling qu'avec mon ancien Michelin ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...