Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut, je sais pas si ça va dont ce sugêt.Vous faite sûrment aussi de vidéo a la Go pro Hero.Et je voulez savoir comment vous faite pour le son du vont que ont etant pas?J'ai bessoin et peu astuce pratic.Vous coriege sa avec un Program sûr le Pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut, non ça se corrige avant coup, en utilisant un micro déporté par exemple ! pas grand chose à faire en post production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci d'avoire corrige.Hmm j'ai regarde un peu sûr le net mes rien trouve.à part une Software Magic vidéo deluxe vidéo pour 70€ .Je veux aussi pas roule avec la Camera sûr le casque et derriere avoire un câble,sa fais aussi un peu con,non?A parament sa vien de la boîte ou la camera et installer.Je vais essayaie un peu de truc pour voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 perso moi j utilise le harnais et le son et top même avec la vatouse poser sur le réservoir de la moto gsr son niquel tout depend ou tu la met après A savoir aussi fait super gaf au botier car il pas remplaçable la gopro et mouler dedans dailleur des cons qui ont fait cela ... sur le HERO 1 je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlancBim Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 une petite plaque de mousse, la même mousse qu'on trouve sur le micro des oreillettes moto, fixée la ou il il y a le micro pourrait peut-être couper le vent et donc atténuer le bruit, en plus ça serait pas forcement vilain si c'est bien fait mais je garantis rien, j'ai pas de gopro... juste une idée comme ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Salut,
je sais pas si ça va dont ce sugêt.Vous faite sûrment aussi de vidéo a la Go pro Hero.Et je voulez savoir comment vous faite pour le son du vont que ont etant pas?J'ai bessoin et peu astuce pratic.Vous coriege sa avec un Program sûr le Pc?
4 réponses à cette question
Messages recommandés