gianni777 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut depuis aujourdui jais remarquer q'un tuyau netais pas brancher je me demande ce que c'est si on peu m'éclairer voici la photo http://img696.imageshack.us/img696/465/p1000634i.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est un trop plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni777 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 14/03/2012 à 14:02, Jimmy a dit : C'est un trop plein. C'est normale quil ne soit pas brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, c'est un trop plein, c'est branché d'un côté mais pas de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni777 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 14/03/2012 à 14:07, Jimmy a dit : Oui, c'est un trop plein, c'est branché d'un côté mais pas de l'autre. a ok merci pour ta reponsse j'y connait rien et ej commencer a paniquer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je t'invite à voir ceci pour t'éclairer: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/99-definition-des-pièces-et-regroupement-de-tutos/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est pas le cataliseur ? Fin le truc relié au pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Non c'est la durite de trop plein ;) Catalyseur c'est plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Non je comfirme c 'est un trop plein t'inquiéte tous les scoot en on un , il par du carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 14/03/2012 à 16:46, TnT_Skiv a dit : Non je comfirme c 'est un trop plein t'inquiéte tous les scoot en on un , il par du carburateur ;) Plutot tu réservoir d'essence en cas de débordement, celui du carburateur ne va pas aussi bas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 carburateur c'est rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui il va pas aussi bas mais il y en a un aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 14/03/2012 à 16:53, Skumm a dit : carburateur c'est rose Sa dépend , le mien est noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il a juste a regarde ou sa méne :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni777 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 14/03/2012 à 17:08, TnT_Skiv a dit : Il a juste a regarde ou sa méne :cool2: au final c'est pas grave si il reste comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Non t'inquiéte on a tous se tuyaux :) regarde quand même ou y méne on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 alors désoler mais je vous arrête tous comme dit skumm c'est bien le catalytique il vient se fixer sur le pots d'origine et si tu démonte ton carénage arrière tu suis le tuyau et il sen va dans le cadre du spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 en effet c'est bien le cataliseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ce n'est pas le trop plein .. Car elle viendrais pas aussi loin je pense, fin moi elle doit faire 30 cm cette durite, après je sais pas pour vous mais bon. Si c'est le cataliseur, mets une visse ou un truc pour bloque au bout si sa te gène que sa coule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) C'est le CATALYSEUR! J'ai exactement la même durite (cramée à cause de mon pot au passage!) lorsque j'ai changé mon pot, elle était relié à l'ancien, retire la si tu veux remettre le pot d'origine plus tard pour eviter d'avoir à en repayer une, ou trouve une solution pour eviter qu'elle s'approche trop du pot! Modifié le 14 mars 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je doute que ce soit le catalyseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 si je ne dit pas de conn*rie il y a 2 possibiliter c'est soit une durite du catalyseur (qui est normalement raccorder du pot jusque dans le cadre) que tu peux degager soit une durit de trop plein, mais rien a voir avec le carburateur ou autre, il s'agit d'un durit qui part du coffre, en 2004 quand les nouveau model sont sorti il y avait un petit trou prés du bouchon de remplissage du réservoir, tout le tour du bouchon de remplissage été délimiter (c'est toujours le cas) et dans cette délimitation il y avait un trou pour "vider" l'essence qui couler a coter du réservoir quand tu fesait le plein, et c'est a sa que server ce trou et cette durit, a ne pas avoir une flaque d'essence sous la selle, regarder vers l'avant de la selle on le voit bien sur la photo : après pour étre sur c'est de regarder ou elle méne, soit elle méne a quelque chose, et c'est sûrement une durit de trop plein ou quelque chose du genre, soit elle méne a rien et a ce moment la enléve la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés