Wasii Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour à tous ! J'explique mon problème, donc voilà, j'ai une derbi xtrem de 2009, je viens de serrer, j'ai donc changer mon cylindre pour un neuf, avant ma moto démarrer du premier coup cettai une horloge, maintenent plus moyen qu'elle démarre, j'ai de l'allumage, l'essence arrive bien au carburateur, mes joins sont neufs, j'ai tous regarder jusqu'à maintenent et je ne trouve pas le problème, j'ai tous démonter impossible de savoir, donc je me rapproche au près de vous pour avoir plus information et j'espère que vous pourriez m'aider merci beaucoup GAZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut, as-tu repéré et réglé ce qui était à l'origine du premier serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, et bien oui le premier serrage était dû à un mauvais réglages carburateur, mais elle démarrer et le j'aimerais bien qu'elle démarre pour régler mon carburateur, donc repéré oui mais résolu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Up please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a une heure, Wasii a dit : Up please ! a tu une belle étincelle a la bougie et a tu tester de mettre de l'essence par le puis de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, oui j'ai une belle étincelle, et oui j'ai essayé de mettre de essence par le puis de la bougie. Je pense que sa viendrais de mon allumage ou/et de mon CDI mais comment je peux savoir si il fonctionne normalement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Drd Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Si tu as une étincelle ça ne peut pas venir de ton allumage, si tu as une belle étincelle comme tu dis, ton allumage est bon. Vérifie si tu as bien tout mit correctement,si tu n'as pas de prise d'air ou quelques choses du genre. A tu nettoyer ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasii Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, prise d'air j'ai également regarder il n'y en n'a pas. oui j'ai également nettoyer mon carburatteur. ma bougie donne une étincelle mais je sais pas si sa serais suffisant, mais sa serais possible qu'elle n'en donne pas assez pour quel démarre ? (Cst une bougie neuve) comment peut-on voir si une bougie donne assez d'étincelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Le 17/07/2016 at 22:57, Wasii a dit : Bonjour, prise d'air j'ai également regarder il n'y en n'a pas. oui j'ai également nettoyer mon carburatteur. ma bougie donne une étincelle mais je sais pas si sa serais suffisant, mais sa serais possible qu'elle n'en donne pas assez pour quel démarre ? (Cst une bougie neuve) comment peut-on voir si une bougie donne assez d'étincelles ? dit nous de quelle couleur et ton étincelle et on sera si c'est mort ou bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Wasii Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Problème résolu, il y avais de essence dans le pot d'échappement, je sais pas en quoi sa empêcher le démarrage mais suite à sa j'ai tous vider et je les pousser en 2e et elle a démarré. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 heures, Wasii a dit : Problème résolu, il y avais de essence dans le pot d'échappement, je sais pas en quoi sa empêcher le démarrage mais suite à sa j'ai tous vider et je les pousser en 2e et elle a démarré. Merci à vous je passe le sujet en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés