Aller au contenu
  • 0

Achat premier scooter


TheoleS
 Partager

Question

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci de m'accepter sur le forum. Cela fait plaisir.

Je suis à la recherche de mon premier scooter neuf. Mais il est très difficile de faire un choix parmi les centaines de modèles existants. Je préfère un scoot fiable, ayant fait ses preuves, avec une bonne puissance en 50 cm2 tout de même car je dois me faufiler dans la ville : Paris Montreuil .... J'ai pensé au BW'S de chez Yamaha pour son look et pour le fait qu'il est en vente depuis très longtemps déjà. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon choix ? Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez déjà rouler avec celui-là et quels souvenirs vous en garder ? 

Mon budget est de 2500 euros grand max pour un 50 cm2 compris la carte grise, le casque et l'antivol U qui va bien.

Un grand merci pour vos retours. Et une belle journée.

Théo (19 ans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

pour ton budget que tu as tu fais rien de faux pour te offrire un Mbk.il est pas chere et couvre tout que ta encore bessoin.Sinon ta aussi le piaggio New tph pour ce Prix.Le réste Piaggio Nrg ou Aprilla Sr son des bon moteure mes ont liqide de refroidissment et un peu plus chére.C'est les Moteure plus fiable.

A parament il il y a aussi Speedfight 4 de Peugeot qui a tenu sa promésse question fiabilite.

Perso je prendre un Scoot ou tu peux aussi recolté des pièce ocassion si naissaire.Et la tu trouve que en France des bonne pièce pour Mbk.Piaggio Aprilla c'est pas trop ont France.Si oui ta u de la chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 13 pouce ou le 12 pouce naked ont pas de coffre?Les bw ils sont pas mal point vu optic,mes je souffre qil vent pas des jolie Rocket comme dans fin l´anne 1990.Je trouve vraiment domage que il les font plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...