• 0
Shojones

scooter chinois Le bon CDI racing pour ride race 50 GT

Question

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous par rapport à la partie électrique de mon scooter ride race 50cc. En effet ce scooter est comme j'ai cru le comprendre "sur-bridée". J'aimerais changer mon CDI pour avoir un peu plus de performance mais je ne sais pas lequel je dois prendre. Tout ce que je sais c'est qu'il me faut un racing. Mon scooter a un moteur mineralli 2T. Je vais vous mettre une photo de mon CDI actuel (celui d'origine). 

Merci beaucoup de vos futurs réponse 

IMG_20160711_180119.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce n'est pas un moteur Minarelli mais type Minarelli, grosse nuance ;)

Fais une recherche sur http://gy6.fr pour trouver la bonne référence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 12/07/2016 at 11:12, Eroan a dit :

Ce n'est pas un moteur Minarelli mais type Minarelli, grosse nuance ;)

Fais une recherche sur http://gy6.fr pour trouver la bonne référence !

Ah d'accord étant nouveau dans le domaine je ne m'y connais pas énormément pourrais-tu si je met des liens me dire si c'est le bon? Merci encore pour ta réponse.

 

Il me faudrait celui-ci:

http://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1311-cdi-racing-2t-ac-courant-alternatif.html?search_query=cdi+racing+2t&results=32

ou celui-là:

http://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1322-cdi-racing-2t-dc-courant-continu.html?search_query=cdi+racing+2t&results=32

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La différence c'est si c'est du courant continu ou alternatif.

Regarde les explications données sur le site pour savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut à toi ! Ne commence pas inutilement, sur nos scooters comme le ride race gt le cdi n'est pas bridé, j'ai commander un motoforce racing mais rien n'as changer, puis par la suite j'étais avec le cdi d'origine, avec un carburateur de 28, 70hyper racing et il prenais bien ses tours sans soucis.. Sur ses scooter il faut changer le variateur, carburateur, clapet, pot, et surtout le cylindre ! Quoi que je face sur le scooter je ne dépassais pas le 70, j'ai changé le cylindre et magique ! Il allais au dessus ! Donc ne change pas le cdi, et change tout de que j'ai cité au dessus .. 

 

Au passage, j'ai un variateur stage6 que j'avais dessus à vendre avec courroie malossi renforcé, et ressort de poussée plus dur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant