Aller au contenu
  • 0

acahat d'une 50 cc 2 temps


nicky8182
 Partager

Question

bonjour je me prépare à acheter une moto type aprila ou Rieju 50cm en 2temps, mon choix n'est pas encore défini je sais mais ma question unique en fait porte sur le plein d'essence, effectivement je possede une kymco kpw50 en 4t, donc pas de pb des que je suis en rade direction la pompe pour un plein de sp95, hors si je prend une 2temps est que je dois a chaque fois que je fais un plein d'essence faire le mélange d'huile propre au 2temps sachant qu'en moyenne les réservoir fond 14 a 15l, combien d'huile faut il y mettre, d'huile ? ou alors je fais le plein et j'ai le temps de rentrer chez mois et y rajouté de l'huile dans le réservoir ? ou 3e point faut il se taper un bidon d'essence dans un sac a dos et jouer au chimiste le long de la route pour faire les mélange bien secouer puis seulement mettre dans le réservoir ?

voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors si tu prend neuf tu as la pompe a huile donc pas de souci de mélange 15l dans une sm non non mdr , faire le plein d'essence rentré chez toi sans avoir mi d'huile c'est serrage sur les 20 premiers metres , et oui faut secouer a chaque fois 

mais je repete ça c'est si seulement tu roule au mélange et pas a la pompe a huile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...