Rani Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour j'ai un runner sp de 2012 je les débridé j'ai mis dès galet 5,5 g gicleur de 65 pot leovince tt le scooter roule mes à 45´ 50 il s'étouffe pendant un vont moment pour repartir je dois faire quoi merci d'avance ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Commence par publier dans la bonne section et évite les doublons merci... Ton problème vient des réglages de carburation, tu as fait ça en suivant un tutoriel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 a suivre les conseil de eroan la tu dois revoir ton réglage carburation sachant que quand on pose un pot il faut juste augmenter le gicleur principal de +10 point max on touche pas au reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le gicleur était un 53 j'ai mis un 65 Non je les fait moi memme je dois faire koi maintenon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés