Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour,voilà j'ai monte un 70cc stage6 streetrace fonte sur mon cpi aragon , vilebrequin doppler s1r, pot yasunyR, carburateur de 17.5, et variateur stage6,j'aimerai des conseille concernant le poids que je devrais mettre environ(actuellement 6g) et en ressort quel mettre,actuellement dessus il y a un pousse blanc doppler et 3 petit jaune doppler,j'ai le ressort noir stage6 celui qui était fourni avec le variateur et des petit bleu doppler et rouge,merci pour le coup de pouce

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut, tu vas pouvoir alléger un brin tes galets.

il faudra aussi monter des ressorts d'embrayage plus durs, c'est indispensable !

merci,la j'ai installé des 4.5g,niveau ressort je devrait partir sur quoi du full jaune ou rouge malossi,

• 0
Posté(e)

bon je vient de monte un ressort jaune doppler avec 3 rouge doppler ,le scoot par déjà beaucoup mieux,je testerai avec des galets de 5g voir 6g voir comment il se comporte

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le 17/07/2016 at 18:15, dada65 a dit :

tien nous informé ça pourrait aider beaucoup de monde si il pose ce cylindre etc :) 

merci :) 

bonjour,hier soir j'ai testé en 5g et franchement pour moi ça va très bien,.alors pour récapitule de ce qui il y a sur mon cpi aragon, il y a kit 70cc stage6 streetrace fonte , vilebrequin doppler s1r , pot yasuniR , cdi racing naraku , variateur stage6 avec galet de 5g et avec une rondelle entre la joue de fixe et canon , carburateur dell' 17.5 avec gicleur 95 , baa d'origine , ressort de poussée jaune doppler avec 3 ptit rouge doppler , me reste à faire le teste de la bougie voir la couleur quel tire,, et faire un bon rodage surtout :) si vous avez des conseille je suis preneur .merci :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...