Aller au contenu
  • 0

autre scooter finition pour 70cc stage6


gege60
 Partager

Question

bonjour,voilà j'ai monte un 70cc stage6 streetrace fonte sur mon cpi aragon , vilebrequin doppler s1r, pot yasunyR, carburateur de 17.5, et variateur stage6,j'aimerai des conseille concernant le poids que je devrais mettre environ(actuellement 6g) et en ressort quel mettre,actuellement dessus il y a un pousse blanc doppler et 3 petit jaune doppler,j'ai le ressort noir stage6 celui qui était fourni avec le variateur et des petit bleu doppler et rouge,merci pour le coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut, tu vas pouvoir alléger un brin tes galets.

il faudra aussi monter des ressorts d'embrayage plus durs, c'est indispensable !

merci,la j'ai installé des 4.5g,niveau ressort je devrait partir sur quoi du full jaune ou rouge malossi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/07/2016 at 18:15, dada65 a dit :

tien nous informé ça pourrait aider beaucoup de monde si il pose ce cylindre etc :) 

merci :) 

 

bonjour,hier soir j'ai testé en 5g et franchement pour moi ça va très bien,.alors pour récapitule de ce qui il y a sur mon cpi aragon, il y a kit 70cc stage6 streetrace fonte , vilebrequin doppler s1r , pot yasuniR , cdi racing naraku , variateur stage6 avec galet de 5g et avec une rondelle entre la joue de fixe et canon , carburateur dell' 17.5 avec gicleur 95 , baa d'origine , ressort de poussée jaune doppler avec 3 ptit rouge doppler , me reste à faire le teste de la bougie voir la couleur quel tire,, et faire un bon rodage surtout :) si vous avez des conseille je suis preneur .merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...