zitoune73 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bonjour à tous, et merci du temps que vous m'accorderez. Voici donc un kymco grand dink 125, au contact une fois la procédure achevée en appuyant sur ignition + frein gauche, je n'entend qu'un triste et timide clock émanant du bloc moteur. les fusibles sont ok et la mesure de la batterie( qui n'a pas 6 mois d'age et modèle d'origine) indique au multi mètre 12.5 V. Puis je vous donner d'autres mesures en complément? Le scoot de 2009 est à 48000 km. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bienvenue a toi parmi nous ton souci vien peut être du relais de démarreur pour le tester il ni a que une solution le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Relai de démarreur hs oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés