Lucas Drd Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut a tous ! J'ai un petit soucis venant de mon kick sur derbi euro 3, mon kick est complètement bloquer. Je tiens a préciser que le moteur est sur l'établi suite a un changement du vilebrequin. Merci a tous de vos réponses qui vont certainement bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 salut tu as du mal remonter quelque chose pour que le kik sois bloquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Drd Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 23:20, fred82000 a dit : salut tu as du mal remonter quelque chose pour que le kik sois bloquer Dérouler Tu n'as pas une idée de ce que ça peut être ? A oui et, ma cloche d'embrayage lors du montage ne tournais pas , fallait limite "forcé" par contre, la noix tournais nickel, je ne sais pas si c'est normal ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 23:26, Lucas Drd a dit : Tu n'as pas une idée de ce que ça peut être ? A oui et, ma cloche d'embrayage lors du montage ne tournais pas , fallait limite "forcé" par contre, la noix tournais nickel, je ne sais pas si c'est normal ou pas.. Dérouler la tu as un souci a tu verrifier avant re montage que ton vilebrequin tourner librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Drd Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 23:28, fred82000 a dit : la tu as un souci a tu verrifier avant re montage que ton vilebrequin tourner librement Dérouler Par contre effectivement mon vilebrequin a vraiment du mal a tournée. J'ai cru que c'était du a mes roulement neuf. Je tiens aussi a préciser que le vilebrequin est tout neuf et je n'est encore jamais rouler avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 23:30, Lucas Drd a dit : Par contre effectivement mon vilebrequin a vraiment du mal a tournée. J'ai cru que c'était du a mes roulement neuf. Je tiens aussi a préciser que le vilebrequin est tout neuf et je n'est encore jamais rouler avec ! Dérouler explique moi ton montage que tu as fait car pour moi tu as mal monter ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Drd Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Alors lors de mon montage du vilebrequin, j'ai mis une heure mon vilebrequin et chauffer 10 minutes mon carter, c'est rentrer vraiment tout seul, pas besoins de forcer du tout ensuite, quand tout a été mit, la oui le vilebrequin tournais nickel. C'est depuis que j'ai mis le carter et même ( je pense ) l'ecroue du vilebrequin qui se situe a droite de la cloche d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés