hugotoutrond Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, Mon Neo's 4t indique une surchauffe via le voyant rouge. Le carter est brulant après 10 minutes de route et d'ailleurs l'étiquette en plastique à fondu.. Là en ouvrant le filtre à air je vois qu'il est pleins d'huile mélangé sans doute à du liquide de refroidissement jaune fluo. Le petit tuyau qui arrive au filtre crachotte une substance huileuse. mais normalement c'est que de l'air qui est soufflé. Quel est votre diagnostique ? PS : le neo's 4t est un très bon scoot mis à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je crains que le joint de culasse n'ait sauté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 En effet tu as un souci, ça ne devrait pas chauffer autant en 10 minutes. Il va falloir déculasser et ouvrir le carter pour tout vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 ne neo's 4t est a air ( si je dit pas de bétise ) il y a pas de liquide de refroidissement donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 tu as ton joint de culasse de mort il te faut démonter et le changer à faire avant que tu fasse un serrage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : ne neo's 4t est a air ( si je dit pas de bétise ) il y a pas de liquide de refroidissement donc Faux, les Neos 4t est à refroidissement liquide, le radiateur est d'ailleurs fixé sur le carter côté allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 8 minutes, Alain a dit : Faux, les Neos 4t est à refroidissement liquide, le radiateur est d'ailleurs fixé sur le carter côté allumage a j était pas sur du tout vue les 2t son ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit : a j était pas sur du tout vue les 2t son ac il on re penser le modelle 4 temps pour le faire passer en lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés