Aller au contenu
  • 0

Peugeot kisbee RS ou aprilia SR motard 50 ?


Flooo
 Partager

Question

Bonjour,

Je dois acheter un scooter 50 pour faire des trajets quotidiens de 30km. Je fais 1m83

On ma conseillé le kisbee RS 2t mais e en me renseignant j'ai aussi vu le SR motard 2t. Je vais acheter neuf a moins de 1800€ si possible. 

Je compte changer qqes trucs : pot, carburateur, variateur...

Donc j'hésite entre les 2 si qqn peut me renseigner sur lequel est le mieux niveau fiabilité etc... Merci

Ps : je m'y connait pas trop dans le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, boubss l'insomniak a dit :

Franchement fonce vers l'aprilia beaucoup plus confortable et adapté pour ta taille de plus niveau moteur tu sera mieux.

Ouais j'avais vu qu'apparemment l'aprilla était plus confortable. après au niveau pièces détachées je pense qu'on trouve plus facilement du Peugeot que du aprilla ? Ou je me trompe ? 

Après niveau perf je voulais savoir ct lequel le mieux...le sr motard j'ai vu de tout...un peu mou, très bonnes reprises, peu d'accélération, nerveux...donc je suis un peu perdu

Modifié par Flooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Flooo a dit :

niveau pièces détachées je pense qu'on trouve plus facilement du Peugeot que du aprilla ? Ou je me trompe ?

Tu te trompes oui, dans la mesure où l'Aprilia est en fait du Piaggio. Il y a donc largement de quoi faire côté pièces ;)

Fonce vers le SR Motard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup pas trop petit le RS motard ? Apparement vers 1m85 ça commençait a être compliqué

Tte façon je vais aller voir en concession. Faut compter 150€ de plus pour le rs motard mais si ça vaut le coup je vous fait confiance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...