Lemisterdu01 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonsoir j'ai change tous comme il faut le vilebrequin sur mon aerox 4t et j'ai mis un kit Mais quand je kick ses vraiment galère Et il démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 11 heures, Lemisterdu01 a dit : j'ai change tous comme il faut le vilebrequin Aïe, j'ai peur ! Tu as démonté un moteur 4 temps sans trop de connaissances ? C'est sensible comme mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Ouai mais j'ai tous fait comme il faut je vais vérifier derrière l'allumage peut être que j'ai trop serrer un boulon Modifié le 21 juillet 2016 par Lemisterdu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut quel configuration exact car les vilebrequin et kit 4t ne coure pas encore les rue .... Sinon mauvais calage distribution sûrement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ouai ses la distribution dec je mets la chaîne au pignon ses la galère pour tourne Le vilebrequin ses le bon exactement comme mon ancien Ses un rms aerox 4t Kit 68 barikit Tu sais comment ça se règle ? Ses ici le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut ta chaîne de distribution ne se regle pas logiquement tu as des repères à aligner Tu aurais sûrement du prendre des photo sous tous les angle avant de démonter se genre de moteur encore inconnue si tu reussi a le remonter je suis curieu de voir le resultat en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 J'ai pris des photo ect j'ai tous et le repère je l'avais aligné mais ses quand même dur (la si il faut le démonte et remonte j'ai me souvien de tous) Je vais démonter l'allumage ect et desserrer un boulont qui est trop serrer je pense Mais le moteur est tous remonter il est sur le scoot mais voilà ses quand je kick ses dur (Dessus il y a variateur malossi speed control kit 68 barikit nouveaux vilebrequin après tous ce qui est boîte à air, manchon d'admission j'ai agrandi psk sa bride) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Si c'est plus dur au kick c'est normal c'est un kit avec une plus grosse cylindrée par contre si c'est bloquer la oui c'est pas normal met une photo de ta vis trop serrer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ouai sa tourne quand je kick ses juste ses bien dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Tu sent la compression ? Fait une vidéo sur youtube de quand tu kick stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Devant la rondelle il y a un ecrous de 30 Mais la chui pas chez moi et le moteur et monter sa c'étais avec ancien vilebrequin Modifié le 23 juillet 2016 par Lemisterdu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Je vois pas pourquoi ton ecrou serait trop serrer a moins que quand tu sert cet ecrou ton vilebrequin n est plus libre ? Modifié le 23 juillet 2016 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a des cannelures qui s'accroche au grand plateau Mais en fait quand ji pense il tourner bien après sa le problème est au niveau du pignon psk quand j'ai monte le kick j'ai tourner pour test sa tourner *Kit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Le Saturday, July 23, 2016 at 11:25, thierryt a dit : Tu sent la compression ? Fait une vidéo sur youtube de quand tu kick stp Des fois j'entend un petit bruit comme si il aller démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fbaron Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut t'as reussi a le reparer? ca donne quoi en performance? j'ai envie d'avoir le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Lemisterdu01
Bonsoir j'ai change tous comme il faut le vilebrequin sur mon aerox 4t et j'ai mis un kit
Mais quand je kick ses vraiment galère
Et il démarre pas
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