Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vivacity d'occasion : pas de phare ni clignotants

yaya59260
 Partager

Question

bonjour je viens d'acheter un scooter peugeot vivacity d'occasion , mon problème c'est que le feux stop et klaxon marche , les clignotant ainsi que le phare avant ne marche pas . Pour les clignotants je pense que c'est la centrale clignotant car elle n'est plus dessus et je chercherais le branchement d'une centrale clignotants . merci de votre aide

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quelle idée d'acheter un scooter d'occasion qui ne fonctionne pas correctement... j'espère que le prix était à la hauteur !

Le branchement d'une centrale clignotants est simple, le plus important est de savoir si le câblage d'origine a été conservé : pourquoi le précédent proprio aurait retiré le boîtier ?

Pour le phare avant l'ampoule est ok ?

• 0

Certainement parce que la centrale intégrée est grillée.

Pas besoin de changer de compteur pour autant. Si les couleurs des fils correspondent à celles d'un compteur de ludix (qui a lui aussi la centrale intégrée), il y a un fil noir et un rose fuchsia qui sont branchés sur le compteur. Tu prends une centrale à deux connexions, tu raccordes une à partir du fil noir (en le laissant branché sur le compteur), et l'autre sur le fil fuchsia.

Pour le phare, il faut voir si du courant arrive aux fils. Si oui, vérifie le support de l'ampoule et si la masse est bonne.

sinon, vérifie le commodo gauche (connexions, état des fils, soudure des fil sur l'interrupteur)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52237-->