Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème feu avant et rétro-éclairage compteur

Ghz62360
 Partager

Question

Bonjour,

Hier j'ai démonter mes coques pour installer un frein arrière à disque sur mon spirit 2.

En remontant je n'avais plus de feu avant ni de arrière, l'arrière est revenu tout seul.

Le feu avant j'ai essayé de changer les allo gènes sans succès.

Le rétro éclairage du compteur fonctionne que quand j'accélère ... 

La batterie est bonne car mon alarme fonctionne toujours, klaxon et clignotant fonctionne aussi lorsque le scooter à uniquement le contact ...

Avez vous des idées ?

Le limiteur de tension est toujours bon vue que le feu arrière fonctionne ?  

UP, lorsque je met des allo gènes neuf, il s'éclaire plus j'accélère, et au bout d'un moment y pète. Donc ce serais l'imitateur de tension?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 heure, Ghz62360 a dit :

J'ai commander lui a 11.50 sur MXS le one j'espère qu'il feras l'affaire ...

Mais pour le feu arrière fonctionne quand même sans ? ( c'est le bcd rx à Led c'est sûrement pour ça)

Tu pense pas que tu aurait cramer les led? C'est quand même bizarre ... Je pensait ta vue quand on n'a monter le frein a disque arrière, quand on tirait et pousser la durite sa n'aurait pas débrancher un fils?

• J'aime 1

• 0
il y a 10 heures, tomMpower a dit :

Tu pense pas que tu aurait cramer les led? C'est quand même bizarre ... Je pensait ta vue quand on n'a monter le frein a disque arrière, quand on tirait et pousser la durite sa n'aurait pas débrancher un fils?

j'y est pensé, mais quelle fils ? le fils du feu avant est ok et le reste du fils et protégé dans le faisceau... 

Les leds consomme moins et crame moins facilement il me semble... et rappelle toi que ça merde aussi au feu arrière, donc je penche bien pour le régulateur

• 0
il y a 8 heures, Ghz62360 a dit :

j'y est pensé, mais quelle fils ? le fils du feu avant est ok et le reste du fils et protégé dans le faisceau... 

Les leds consomme moins et crame moins facilement il me semble... et rappelle toi que ça merde aussi au feu arrière, donc je penche bien pour le régulateur

Tu pense que le régulateur délivrerait pas assez pour alimenté ?

• 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Tu pense que le régulateur délivrerait pas assez pour alimenté ?

Oui et non, car quand j’accélère pas les feu avant s'allume pas ou très très peu, plus j'accélère plus il éclaire, jusqu’à ce que les allogènes fassent un flash et crame ^^ 

• J'aime 1

• 0

Up Régulateur reçus et monté, 

Alors toujours pas de feu, je vois que les allogènes ont un pointe de lumière (que dalle, moins qu'une led présence tension ^^) , avec l'ancien, plus j’accélère plus sa s'éclaire, mais avec le nouveau même quand j’accélère rien ne change .

Bizarre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52302-->