LoveStunt Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, je suis tout d'origine et je suis brider, j'aimerai poser un leovince tt mais je voudrais savoir si je gagnerai de l'accélération en le laissant brider ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 NADA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 j'aimerai avoir plusieur avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 14/03/2012 à 19:53, bosslolo19 a dit : j'aimerai avoir plusieur avis ^^ j'avais cru comprendre, c'est le deuxième post a ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 oui tu gagnera en accélération mais tu restera a 50-6O klmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ok d'autre avis ? Et si je le laissebrider je n'aurai pas besoin de faire de réglage ? ( ressort , galet , gicleur ? ) Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 si justement tu devra refaire tous tes réglages et tu n'aura pas de gain de perfs en pointe et en patate sa sera trop minime, sa ne vaut pas le coût du tout de le faire en plus il est possible que tu perdes de la vitesse de pointe avec ce pot bridé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je trouve que sa sert a rien de changer sont échappement si tu es même pas débrider . Tu vas rien gagner et peut être en perde . Un conseil débride ton scoot c'est pas complique juste une bride au variateur et quelque réglage et en ensuite achète ton pot (débride le ) . Et la tu vas gagner de l’accélération et de la pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 08:23, GPR-STREET a dit : Je trouve que sa sert a rien de changer sont échappement si tu es même pas débrider . Tu vas rien gagner et peut être en perde . Un conseil débride ton scoot c'est pas complique juste une bride au variateur et quelque réglage et en ensuite achète ton pot (débride le ) . Et la tu vas gagner de l’accélération et de la pointe ! totalement raison avec toi garde ton origine si tu débride pas ton scoot ;) gaspiller de l'argent en plus tu perdra de la vitesse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Autant rester d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 09:42, Aci95 a dit : Autant rester d'origine ... oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ok mrci beaucoup pour toute ces réponse ! :D je vais sûrement en commander un et le débrider moi même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et surtout débrides le variateur, sa sera déjà mieux, et n'oublies pas les réglages si tu prends le pot ( je ne te conseille pas le léo vince mais plutot un Stage6 pro replica qui n'est pas cher ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 11:58, rocket 34 a dit : et surtout débrides le variateur, sa sera déjà mieux, et n'oublies pas les réglages si tu prends le pot ( je ne te conseille pas le léo vince mais plutot un Stage6 pro replica qui n'est pas cher ;) ) oui le leovince est que pour l'accélération après sé une vraie merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 13:36, cLement85 a dit : oui le leovince est que pour l'accélération après sé une vraie merde et même en accélération il y a beaucoup mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 17:44, rocket 34 a dit : et même en accélération il y a beaucoup mieux ^^ ouai donc vaut mieux economiser que acheter sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 18:28, cLement85 a dit : ouai donc vaut mieux economiser que acheter sa :D2 tout a fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 18:41, rocket 34 a dit : tout a fait ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'appelle a l'aide !!! J'explique ^^ Je voudrais beaucoup d'accélération , la pointe je m'en fou.. Mais tout cela avec un pot, pas trop cher si possible, et avant tout avec le moins de réglage à faire ( changer les galets sa sais facile mais je n'ose pas toucher a l'embrayge ni au gicleur après si vous arriver a me confaincre bin merci xD ) Voilà alors si vous pouvez me conseiller un pot sa serais.. comment dire ? HYPER génial !! :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 yasuni Z POUR L'accélération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 débridAGE pour avoir moins de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 17/03/2012 à 11:58, rocket 34 a dit : et surtout débrides le variateur, sa sera déjà mieux, et n'oublies pas les réglages si tu prends le pot ( je ne te conseille pas le léo vince mais plutot un Stage6 pro replica qui n'est pas cher ;) ) Tu me conseil un Stage6 Pro Replica et je suis aller voir ce pot je le trouve vraiment beau :love: et je suis aller visiter plein de forum il ne parle pas vraiment des réglage contrairement au leovince zx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 11:30, bosslolo19 a dit : Tu me conseil un Stage6 Pro Replica et je suis aller voir ce pot je le trouve vraiment beau :love: et je suis aller visiter plein de forum il ne parle pas vraiment des réglage contrairement au leovince zx ^^ les réglages sont a peu près les mêmes: gicleur +10 points, ressorts d'embrayage et de poussée +20 % et les galets a environs 5.5 grammes ( environs ) mais bon sa c'est les réglages quand on est débridé au variateur et au pot !!! comme il faut changer les galets, la bride du variateur est juste a coté donc tu pourra la virer en 3 secondes pour les brides du pot, c'est assez facile a les faire sauter, SI TU NE débridES PAS SA NE SERT A RIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis obligé de faire les réglages ? Si je monte le pot débrider sur mon stunt tout d'origine je vais quand même gagner en perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 12:05, bosslolo19 a dit : Je suis obligé de faire les réglages ? Si je monte le pot débrider sur mon stunt tout d'origine je vais quand même gagner en perf ? tu vas gagner le droit de te faire doubler par un vélo 16 pouces c'est tout :P non tu perdra toute accélération et en pointe sa sera 40 sur le plat et 80 en déscente vent dans le dos ( a cause des galets trop lourds ) et sans faire des réglages carburateur, il y a risque de serrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Euh tu me fais peur la ^^ Je ne mis connais pas en réglage carburateur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LoveStunt
Bonjour, je suis tout d'origine et je suis brider, j'aimerai poser un leovince tt mais je voudrais savoir si je gagnerai de l'accélération en le laissant brider ? Merci d'avance .
Top Posters For This Question
15
16
12
5
Popular Days
le 18 mars
24
le 17 mars
13
le 19 mars
8
le 20 mars
5
Top Posters For This Question
Bubulle 15 posts
LoveStunt 16 posts
cLement85 12 posts
XtremeBin 5 posts
Popular Days
le 18 mars 2012
24 posts
le 17 mars 2012
13 posts
le 19 mars 2012
8 posts
le 20 mars 2012
5 posts
Popular Posts
Bubulle
si justement tu devra refaire tous tes réglages et tu n'aura pas de gain de perfs en pointe et en patate sa sera trop minime, sa ne vaut pas le coût du tout de le faire en plus il est possible que tu
cLement85
yasuni Z POUR L'accélération
cLement85
je crois pas non parce quil est pas brider ^^
56 réponses à cette question
Messages recommandés