Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot non débridé

LoveStunt
 Partager

Question

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

si justement tu devra refaire tous tes réglages et tu n'aura pas de gain de perfs en pointe et en patate sa sera trop minime, sa ne vaut pas le coût du tout de le faire en plus il est possible que tu perdes de la vitesse de pointe avec ce pot bridé...

• J'aime 1

• 0

Je trouve que sa sert a rien de changer sont échappement si tu es même pas débrider . Tu vas rien gagner et peut être en perde . Un conseil débride ton scoot c'est pas complique juste une bride au variateur et quelque réglage et en ensuite achète ton pot (débride le ) . Et la tu vas gagner de l’accélération et de la pointe !

• 0

Le 17/03/2012 à 08:23, GPR-STREET a dit :

Je trouve que sa sert a rien de changer sont échappement si tu es même pas débrider . Tu vas rien gagner et peut être en perde . Un conseil débride ton scoot c'est pas complique juste une bride au variateur et quelque réglage et en ensuite achète ton pot (débride le ) . Et la tu vas gagner de l’accélération et de la pointe !

totalement raison avec toi garde ton origine si tu débride pas ton scoot ;) gaspiller de l'argent en plus tu perdra de la vitesse :lol:

• 0

et surtout débrides le variateur, sa sera déjà mieux, et n'oublies pas les réglages si tu prends le pot ( je ne te conseille pas le léo vince mais plutot un Stage6 pro replica qui n'est pas cher ;) )

• 0

Le 17/03/2012 à 11:58, rocket 34 a dit :

et surtout débrides le variateur, sa sera déjà mieux, et n'oublies pas les réglages si tu prends le pot ( je ne te conseille pas le léo vince mais plutot un Stage6 pro replica qui n'est pas cher ;) )

oui le leovince est que pour l'accélération après sé une vraie merde

• 0

J'appelle a l'aide !!! J'explique ^^ Je voudrais beaucoup d'accélération , la pointe je m'en fou.. Mais tout cela avec un pot, pas trop cher si possible, et avant tout avec le moins de réglage à faire ( changer les galets sa sais facile mais je n'ose pas toucher a l'embrayge ni au gicleur après si vous arriver a me confaincre bin merci xD ) Voilà alors si vous pouvez me conseiller un pot sa serais.. comment dire ? HYPER génial !! :teuf:

• 0

Le 17/03/2012 à 11:58, rocket 34 a dit :

Tu me conseil un Stage6 Pro Replica et je suis aller voir ce pot je le trouve vraiment beau :love: et je suis aller visiter plein de forum il ne parle pas vraiment des réglage contrairement au leovince zx ^^

• 0

Le 18/03/2012 à 11:30, bosslolo19 a dit :

Tu me conseil un Stage6 Pro Replica et je suis aller voir ce pot je le trouve vraiment beau :love: et je suis aller visiter plein de forum il ne parle pas vraiment des réglage contrairement au leovince zx ^^

les réglages sont a peu près les mêmes: gicleur +10 points, ressorts d'embrayage et de poussée +20 % et les galets a environs 5.5 grammes ( environs ) mais bon sa c'est les réglages quand on est débridé au variateur et au pot !!! comme il faut changer les galets, la bride du variateur est juste a coté donc tu pourra la virer en 3 secondes pour les brides du pot, c'est assez facile a les faire sauter, SI TU NE débridES PAS SA NE SERT A RIEN !!!

• 0

Le 18/03/2012 à 12:05, bosslolo19 a dit :

Je suis obligé de faire les réglages ? Si je monte le pot débrider sur mon stunt tout d'origine je vais quand même gagner en perf ?

tu vas gagner le droit de te faire doubler par un vélo 16 pouces c'est tout :P non tu perdra toute accélération et en pointe sa sera 40 sur le plat et 80 en déscente vent dans le dos ( a cause des galets trop lourds ) et sans faire des réglages carburateur, il y a risque de serrage ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5231-->