jeremyfobis Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 bonjour à tous J'ai un problème avec mon scooter. Déjà quand je fais rouler la roue arrière ça fait des bruits pas normaux et quand je vais à fond ça me fait un bruit de bourdonnement, comme si un roulement était mort mais je ne vois pas de où viens ce bruit. Et quand je part au début, quand j'accélère ça fait comme des accouts. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 50 minutes, jeremyfobis@outlook.fr a dit : J'ai un problème avec mon scooter. Déjà quand je fais rouler la roue arrière ça fait des bruits pas normaux et quand je vais à fond ça me fait un bruit de bourdonnement, comme si un roulement était mort mais je ne vois pas de où viens ce bruit. Et quand je part au début, quand j'accélère ça fait comme des accouts. Merci d'avance de vos réponses. bonsoir ton sujet est mal placer je vais demander a qu'ont te le déplacer sur la parti diagnostique panne donc je vais revenir sur ton problème pour les accouts c'est souvent l'embrayage qui est HS ensuite pour savoir si c'est les roulement du pont de la transmission met ton scoot sur béquille centrale retirer la boîte à kick et retire le correcteur de couple puis bouge l'arbre et idem bouge la roue dans tous les sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) un bonjoir ou bonsoir peut être ? Modifié le 28 juillet 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, beerus sama a dit : pour les accouts c'est souvent l'embrayage qui est HS Oui ou un carburateur mal regle, ca depend quel " style d'accoup" ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 merci du signalement mais sont sujet au bon endroit pour moi ( seul les tire nous pouvons pas les motif à part eroan qui et administrateur ) ça peut être plusieurs cause donc il est dans la bonne section en effet cela peut être embrayage qui commence a être fatiguer , ecrou de cloche desserré courroie fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : merci du signalement mais sont sujet au bon endroit pour moi je crois qu'il a justement ete déplace regarde en page d'accueil en statut ( seul les tire nous pouvons pas les motif à part eroan qui et administrateur ) Ok j'etais pas au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 j'ai déplacer celui ci et verrouiller sont autre sujet merci men 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés